“Petit musée au insecte” 4 5 étoiles
Avis sur Insectarium de Montréal

Insectarium de Montréal
4581 rue Sherbrooke Est | Metro Pie-IX, Montréal, Québec H1X 2B2, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
+1 514-872-1400
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrez l'univers méconnu et fascinant des insectes. Laissez-vous surprendre par la force de ces champions de la nature. Amusez-vous à distinguer les phasmes des feuilles dans leur vivarium, écoutez le chant de la cigale et admirez la beauté des plus beaux spécimens de notre collection. L'Insectarium de Montréal est l'un des plus importants en Amérique du nord et le musée favori des enfants. Planifiez plus de temps pour profiter de la Cour aux insectes, une aire de jeux et de découvertes. Bienvenue!
Rouen, Haute-Normandie, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Petit musée au insecte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons visité l insectarium c est très sympa surtout l arbre avec les fourmis. Super de voir la vie des fourmis en directe. Sinon de très beau papillons et des araignées qui font
peur grrs
Sinon le prix un peu dispendieux a 18.75$ car on a vite fait le tour du musée très peu de salle. Sinon pas de regrets.

Visité en juin 2014

Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Beaucoup trop dispendieux pour voir des insectes. Mal indiquer mauvaise organisation du parc. Rien d'exceptionnel.

Bayonne, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Il faut aimer..”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Si vous aimez les insectes alors il est sur que ce lieu est un vrai plaisir.

A part ça j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'insectes qui n'était pas vivant mais juste des reproductions ... un peu dommage.

Un peu petit également mais compris dans le billet du jardin botanique donc cela passe encore.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
308 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 396 votes utiles
“Belle activité pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons effectué une courte visite à cet endroit. C'est intéressant à visiter surtout si vous avez de jeunes enfants. Nous l'avions déjà visité, il y a une vingtaine d'années. Le droit d'entrée au jardin botanique comprend aussi la visite de l'insectarium.

Il y a plusieurs collections d'insectes. On trouve même des collections vivantes de ceux-ci. Ce musée nous permet de mieux comprendre le rôle des insectes pour le maintien de l'écosystème de notre planète.

Visité en mai 2013
Longueuil
6 avis sur les attractions
“il faut aimer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Moi je croyais voir des insectes vivants? Voilà ma deception. Il y a peu des vivants. Par contre il y a des fourmis qui se déplacent d'un endroit à l'autre très agréable a voir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Insectarium de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Insectarium de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insectarium de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.