“tout une reconstruction” 5 5 étoiles
Avis sur Casino de Montreal

Casino de Montreal
1, avenue du Casino, Montréal, Québec H3C 4W7, Canada (Parc Jean-Drapeau)
514 392 2746, 800 665 2274
Classé n° 124 sur 485 choses à voir/à faire à Montréal
Activités : Jeux d'argent
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“tout une reconstruction”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le casino de Montréal s'est refait une beauté. Quel décor !!! Le restaurant au 5 ème étage ou on se sert nous même : rien à redire. Excellent prix , portion plus que généreuse, service rapide. Bref tout était parfait. À part la quantité de bar. Un situé au poker et un autre situé plus bas. Pas suffisant. Même si nous pouvons en acheter dans les airs de jeux , c'est agréable de pouvoir s'assoir un peu et relaxer.....Nous avons séjourné à Auberge Universel au coin Sherbrooke et Viau. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement gratuit. Métro à proximité. Nous avons pu laisser notre véhicule toute la journée de notre départ pour retourner se promener au centre-ville. Quel service !

Visité en août 2013

Montréal, Canada
38 avis sur les attractions
“Bonne année au Casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés au casino le 31 décembre 2012 pour le jour de l'an. Il y avait beaucoup de monde mais l'ambiance était très festive et agréable. Nous sommes arrivés vers 17h et reparties vers 20h, le stationnement était remplie déjà à notre arrivée. Nous avons dû stationner sur le circuit Gilles Villeneuve et une navette est venue nous chercher. Nous avons trouvés que le service de navette était très bien organisé. Belle expérience du nouvel an. Nous attendons maintenant avec impatience la fin des rénovations pour y retourner.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“Wow !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Personnellement, j'ai trouvé que le Casino de Montréal était très bien. L'architecture du bâtiment est assez spéciale, de plus je pense que l'endroit est pratique. Nous avons accès au casino du stationnement souterrain, donc nous n'avons pas besoins de trimbaler nos manteaux etc... De plus, il dispose de plusieurs restaurants donc les clients ont un choix assez varié sur la nourriture. En gros, j'ai trouvé le Casino de Montréal spectaculaire, les employés sont sympatiques et courtois... Je ne vois que du positif et n'ai qu'un conseil à donner : Allez-y et vous verrez.

Visité en février 2013
“Vegas des pauvres...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

On se croirait dans une cave où des aliénés sont en captivité. Cheap, cheap, cheap!!! Aucune motivation chez le personnel. Accueil... inexistant. Buffet? On nous promet du homard. Ouf... quel âge avait-il pour être aussi sec? Pour trouver ça bon, il ne faut pas avoir une très longue expérience gastronomique.

Visité en juin 2013
“Faible formation de votre part au casino et c'est pas votre regle”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je passais tres mauvaise soiree a cause la machine ou laquelle j'ai joue la machine est s'arrete. Je ne sais pas pour quoi? Ecran bleu sans meme montrais la somme qui me reste; ce que chu sure k j'ai mis un recu de 240$et klk sou
Puis j'ai essaye trouver un prepose 20 min pour chercher klk pour la machine bref c pris comme 45min pour la fixee et a la fin 3persones ouvrent la machine et ferment la machine pour rien , je suis au casino pour le fun alors j'ai laisse les gens fixent la machine et j'ai joue avec d'autre argents le pire la quand je routernais a la machine le prepose de casino m'avait avertis k ca me reste 13$
Et je ne sais pas ou est mon argents. Le vrai problem k le monsieur a la soiree m'avait montre 20transactions seulment sur la machine , et la je trouvais vraiment injuste de votre part de pas montrer la vrai preuve, le prepose m'a montre 20transactions sur machine
de min 40c x 20fois=8dollards
Pensez-vs qu'il y a quelqu'un va jouer au casino montreal avec
8dollards canadiens?????????
Le casino n'a pas montre k 20t seulment et maintenant
Je ne sais pas ou est mon argents? La seule chose qu'il a montre que je tappais les 20 derniers cous sans gagner aucun sou... mais la je vais aller plus loin possible et je vais faire une plante

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Casino de Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.