“Séjour des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 168 hôtels à Montréal
Lausanne, Suisse
“Séjour des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Avec une situation pareille, on ne pouvait pas espérer mieux! Depuis la chambre 501, avec vue sur le Vieux-Port, mon copain et moi avons passé un séjour exceptionnel. Une ambiance plutôt romantique et parfaite pour un séjour à deux. Un personnel très sympa, un service nickel et des petits déjeuner compris dans le prix de la chambre avec choix sur la carte très bien présentés. Si nous retournons à Montréal, nous avons déjà la bonne adresse pour le séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Auberge. Nous avions sélectionné une chambre "queen luxe" avec le forfait de l'aubergiste, qui inclut un souper au restaurant de l'hôtel, ainsi que le service "bonne nuit" pour un soir.

Notre chambre était située dans la "nouvelle" partie de l'hôtel. Nous l'avons trouvé étroite avec une décoration plutôt froide. Nous avons donc demandé d'être transféré dans une chambre de l'ancienne partie. La température dans la chambre était froide, alors nous avons demandé à la réception d'augmenter la température. Après plusieurs minutes, nous n'avons senti aucun changement, bien que la réception confirmait que la température avait été augmentée. On nous a donc offert une nouvelle chambre. L'employé de l'hôtel a découvert avec nous que cette nouvelle chambre était aussi froide que l'ancienne. Nous avons donc été transférés dans une troisième chambre, où non seulement le chauffage fonctionnait, mais était de 2 classes supérieure à la chambre de notre réservation pour compenser les désagréments: nous avons eu une chambre avec lit king et jacuzzi.

Bien que ces désagréments auraient pu gâcher notre séjour, le personnel de l'hôtel a été très attentif à notre problème et ont vu à le régler promptement et correctement.

La chambre était très propre et le lit, très confortable. Le déjeuner est inclus. Correct, mais rien d'exceptionnel. Je connais beaucoup de gîtes qui offrent de meilleurs déjeuners!

À propos du forfait de l'Aubergiste, je vous recommande de regarder le menu de la Taverne Gaspar, le restaurant de l'hôtel, avant de réserver. On peut choisir n'importe quel plat principal, mais l'entrée et le dessert sont choisis par le restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'Auberge du Vieux Port est un exemple dans son genre. Situation exceptionnelle dans le vieux-Montréal, près du port. Nous avons bénéficié d'un somptueux loft très spacieux équipé de sanitaires impeccables, complétés par un bain tourbillon. Calme et raffinement sont au rendez-vous. Il s'agissait là de mon second séjour, mais pas du dernier ! Un compliment à l'intégralité du personnel, serviable et disponible quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Un compliment tout particulier à Mylène Perreault, concierge Clefs d'Or, qui se met en quatre pour exaucer le moindre de vos désirs. Cet hotel vaut tous les Hilton sordides de la planète !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Hôtel bien situé au coeur des rues commerçantes du vieux Montreal, près du port. Plusieurs bâtiments séparés. Nous étions dans le loft 703 situe rue St Gabriel. Pas d'ascenseur. Loft comprenant une chambre avec jaccuzi (très sympa), tv écran plat, DVD, grande salle à manger et salon avec canapé-lit, cuisine super équipée, climatisation, belle salle de bain avec douche. Bon service de valets pour garer et récupérer sa voiture (25$/jour). Breakfast correct sans plus (offert par la direction suite à un problème de chambre la première nuit). Room service et wifi gratuit.

• Séjour du août 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

très bien situé dans le quartier branché de Montréal, avec un personnel très
chaleureux, très compétent.
notre chambre était très 'cosy', et très bien climatisée, heureusement, car dehors c'était la canicule (42°)
le petit déjeuner très agréable, dans un lieu de fouilles archéologiques, très impressionnant.
nous n'avons pas eu le temps d'y prendre un seul repas sur la fameuse terrasse avec vue imprenable, mais c'est promis, la prochaine fois.
premier contact avec le Québec, cet hôtel nous a faits tomber amoureux de ce pays.
que dire de plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Charlotte, Caroline du Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

L'édifice mitoyen avec l'hôtel est en construction. J'avais l'impression que les travailleurs étaient dans ma chambre tellement c'était bruyant. Le gérant de l'hôtel n'a même pas daigné donner suite à mon courriel d'insatisfaction. À déconseiller à ceux et celles qui désirent la tranquillité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Je passe en moyenne 60 jours par an dans les hôtels 4 et 5 étoiles suite a mes déplacement professionnel.
Je suis parti en vacance a Montréal avec ma copine est on a choisi le loft.
C'est vraiment l'un des meilleurs hôtel/appartement que j'ai jamais pris.
L'emplacement est idéal, l'appartement magnifique et très spacieux, l'appartement est très bien équipe, et le top du top c'est vraiment le service. Le personnel est vraiment agréable, serviable est très souriant.
En plus l'hôtel propose un chaine de restaurants juste a cote, vraiment délicieux.
Je recommande vraiment a tout le monde de venir passe ces vacances ( et même les déplacement pro) dans cet endroit)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Vieux-Port

Adresse : 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°36 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.