“Fin de semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 164 hôtels à Montréal
“Fin de semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Tout était parfait! Une superbe chambre avec une salle de bain spacieuse avec tout ce que nous désirions . Propreté exemplaire. Déjeuner copieux et délicieux. Décoration de l'hôtel ....superbe! Le personnel très accueillant et souriant,le service impeccable,répondant à toutes nos demandes avec empressement et gentillesse. Sincèrement nous recommandons cette auberge, nous y retournerons avec grand plaisir. De plus l'emplacement, en plein cœur du vieux Montréal en face du fleuve que demander de plus!!! Un séjour inoubliable. Merci a tout le personnel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Séjours incroyables. Nous avons passé plusieurs séjours à l'Auberge du Vieux-Port, et nous y retournons encore et encore. Le staff est très courtois et sait répondre à nos attentes. Le décor est bien réalisé et les chambres sont toujours impéccables. Pas de tracas, pas de mauvaise surprises. À recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de séjourner une semaine à Montréal dans un des lfts de l'Auberge du Vieux Port. En plus des chambres d'hôtel normales, l'Auberge propose donc une série de lofts, situés dans des bâtiments autour de l'Auberge. Nous étions dans le loft 804, qui était très très joli! Mur de brique, petite cuisine, salle de bain propre, avec baignoire et douche dans baignoire. Dans la petite cuisine, four, frigo, plaque céramique, grille pains, machine à café. Attention par contre il n'y a qu'une poele et un petit poilon, très peu d'ustensiles de cuisine. L'emplacement est vraiment top, vue sur le port, dans le Vieux Montréal. Literie très agréable. Le personnel est extrêmement serviable, gentil et à l'écoute! Bref, super séjour. Je recommanderai vivement ce lieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une auberge idéalement située au coeur du Vieux Montréal en bordure du vieux port avec vue sur le fleuve Saint Laurent. L'ensemble du personnel, toujours souriant et à l'écoute, est au petit soin pour les clients. Station de métro la plus proche : "Champ de Mars". Chambre avec beaucoup de cachet et mûr aux pierres apparentes. Salle de bain avec grande douche. Chambre avec parquet. Literie très correcte. Petit déjeuner moyen (pas de yaourts et tous les produits ne sont pas toujours au rendez vous : viennoiseries, fruits). Buffet et un choix possible à la carte inclus dans le prix du petit déjeuner (le deuxième choix à la carte est tarifé de 10 à 12 $). Restaurant attenant à l'hôtel. Ascenseur ... particulièrement lent. Accès à Internet gratuit dans le lobby et une boisson de bienvenue offerte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Avec une situation pareille, on ne pouvait pas espérer mieux! Depuis la chambre 501, avec vue sur le Vieux-Port, mon copain et moi avons passé un séjour exceptionnel. Une ambiance plutôt romantique et parfaite pour un séjour à deux. Un personnel très sympa, un service nickel et des petits déjeuner compris dans le prix de la chambre avec choix sur la carte très bien présentés. Si nous retournons à Montréal, nous avons déjà la bonne adresse pour le séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Auberge. Nous avions sélectionné une chambre "queen luxe" avec le forfait de l'aubergiste, qui inclut un souper au restaurant de l'hôtel, ainsi que le service "bonne nuit" pour un soir.

Notre chambre était située dans la "nouvelle" partie de l'hôtel. Nous l'avons trouvé étroite avec une décoration plutôt froide. Nous avons donc demandé d'être transféré dans une chambre de l'ancienne partie. La température dans la chambre était froide, alors nous avons demandé à la réception d'augmenter la température. Après plusieurs minutes, nous n'avons senti aucun changement, bien que la réception confirmait que la température avait été augmentée. On nous a donc offert une nouvelle chambre. L'employé de l'hôtel a découvert avec nous que cette nouvelle chambre était aussi froide que l'ancienne. Nous avons donc été transférés dans une troisième chambre, où non seulement le chauffage fonctionnait, mais était de 2 classes supérieure à la chambre de notre réservation pour compenser les désagréments: nous avons eu une chambre avec lit king et jacuzzi.

Bien que ces désagréments auraient pu gâcher notre séjour, le personnel de l'hôtel a été très attentif à notre problème et ont vu à le régler promptement et correctement.

La chambre était très propre et le lit, très confortable. Le déjeuner est inclus. Correct, mais rien d'exceptionnel. Je connais beaucoup de gîtes qui offrent de meilleurs déjeuners!

À propos du forfait de l'Aubergiste, je vous recommande de regarder le menu de la Taverne Gaspar, le restaurant de l'hôtel, avant de réserver. On peut choisir n'importe quel plat principal, mais l'entrée et le dessert sont choisis par le restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'Auberge du Vieux Port est un exemple dans son genre. Situation exceptionnelle dans le vieux-Montréal, près du port. Nous avons bénéficié d'un somptueux loft très spacieux équipé de sanitaires impeccables, complétés par un bain tourbillon. Calme et raffinement sont au rendez-vous. Il s'agissait là de mon second séjour, mais pas du dernier ! Un compliment à l'intégralité du personnel, serviable et disponible quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Un compliment tout particulier à Mylène Perreault, concierge Clefs d'Or, qui se met en quatre pour exaucer le moindre de vos désirs. Cet hotel vaut tous les Hilton sordides de la planète !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Vieux-Port

Adresse : 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Du Vieuxport
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.