“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 163 hôtels à Montréal
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Après un vol de 8 heures arrivée dans un pays inconnu et un hotel particulièrement sympa.

Acceuil des plus agréable.
Le personnel se coupe en 4 pour vous rendre service et fait en sorte que le séjour soit impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Very pleased with our choice. Nice place, friendly people, very clean rooms and comfortable beds! Almost feel at home, thanks auberge du vieux port!

Tres contents du choix. Personnel tres agreable, les chambres sont tres propres et les lits tres confortables! L'ambiance est relaxante, on s'y sent presque comme a la maison, merci auberge du vieux port!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Tout était parfait! Une superbe chambre avec une salle de bain spacieuse avec tout ce que nous désirions . Propreté exemplaire. Déjeuner copieux et délicieux. Décoration de l'hôtel ....superbe! Le personnel très accueillant et souriant,le service impeccable,répondant à toutes nos demandes avec empressement et gentillesse. Sincèrement nous recommandons cette auberge, nous y retournerons avec grand plaisir. De plus l'emplacement, en plein cœur du vieux Montréal en face du fleuve que demander de plus!!! Un séjour inoubliable. Merci a tout le personnel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Séjours incroyables. Nous avons passé plusieurs séjours à l'Auberge du Vieux-Port, et nous y retournons encore et encore. Le staff est très courtois et sait répondre à nos attentes. Le décor est bien réalisé et les chambres sont toujours impéccables. Pas de tracas, pas de mauvaise surprises. À recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de séjourner une semaine à Montréal dans un des lfts de l'Auberge du Vieux Port. En plus des chambres d'hôtel normales, l'Auberge propose donc une série de lofts, situés dans des bâtiments autour de l'Auberge. Nous étions dans le loft 804, qui était très très joli! Mur de brique, petite cuisine, salle de bain propre, avec baignoire et douche dans baignoire. Dans la petite cuisine, four, frigo, plaque céramique, grille pains, machine à café. Attention par contre il n'y a qu'une poele et un petit poilon, très peu d'ustensiles de cuisine. L'emplacement est vraiment top, vue sur le port, dans le Vieux Montréal. Literie très agréable. Le personnel est extrêmement serviable, gentil et à l'écoute! Bref, super séjour. Je recommanderai vivement ce lieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une auberge idéalement située au coeur du Vieux Montréal en bordure du vieux port avec vue sur le fleuve Saint Laurent. L'ensemble du personnel, toujours souriant et à l'écoute, est au petit soin pour les clients. Station de métro la plus proche : "Champ de Mars". Chambre avec beaucoup de cachet et mûr aux pierres apparentes. Salle de bain avec grande douche. Chambre avec parquet. Literie très correcte. Petit déjeuner moyen (pas de yaourts et tous les produits ne sont pas toujours au rendez vous : viennoiseries, fruits). Buffet et un choix possible à la carte inclus dans le prix du petit déjeuner (le deuxième choix à la carte est tarifé de 10 à 12 $). Restaurant attenant à l'hôtel. Ascenseur ... particulièrement lent. Accès à Internet gratuit dans le lobby et une boisson de bienvenue offerte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Avec une situation pareille, on ne pouvait pas espérer mieux! Depuis la chambre 501, avec vue sur le Vieux-Port, mon copain et moi avons passé un séjour exceptionnel. Une ambiance plutôt romantique et parfaite pour un séjour à deux. Un personnel très sympa, un service nickel et des petits déjeuner compris dans le prix de la chambre avec choix sur la carte très bien présentés. Si nous retournons à Montréal, nous avons déjà la bonne adresse pour le séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux-Port

Adresse: 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.