“Touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le personnel fait preuve d'un grand sens de l'accueil et fait tout pour vous rendre service. Les lits sont exceptionnels et les chambres récentes ou anciennes sont agréables. Toutefois, notre expérience sans être désagréable, nous a laissée un sentiment mitigé. Nous avions réservé une chambre king river view telle que présentée sur le site ( Murs de brique et mobilier ancien...) nous avons bien eu la vue, par contre il s'agissait d'une chambre moderne plus destinée aux clients de congres. Apres la première nuit et suite à notre demande, nous avons été relogés dans une chambre telle que réservée sur le site (même type... Mais plus grande tout de même), avec comme geste une nuit de parking offert. Une fois encore le personnel a été à notre écoute, mais si nous n'avions rien demandé, nous n'aurions pas eu ce que nous avions réservé.... Et à priori nous ne sommes pas les premiers à regretter cette situation. Le fait de devoir demander n'est jamais agréable, quand on a déjà fait la démarche une première fois lors de la réservation. Peut être faudrait il prévenir sur le site de la différence de type de chambre, afin d'éviter les surprises aux clients.
Enfin, quelques détails montrent que l'hôtel pêche au niveau entretien (douche un peu entartrée, jets moins puissants, baignoire s'écoulant difficilement et autres détails qui agacent...) D'où la note globale.

L'emplacement et le personnel font que c'est tout même un bon endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Julie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé la soirée de samedi soir dernier à l'Auberge du vieux port. L'accueil du portier Mathieu est tout à fait exceptionnelle. Il offre un service client remarquable. Les chambres sont modernes et accueillante. Nous avons mangé au Gaspar. Encore une fois les employés nous ont fait vivre une soirée remarquable. La nourriture était sublime, surtout la Guedille au Homard.

Merci à toute l'équipe, nous recommandons cet Auberge les yeux fermés.

Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjournée, moi et mon copain, à l'Auberge du Vieux-Port cet automne. Féérique! Vue imprenable jumelée au charme du Vieux Montréal et de l'accueil chaleureux et amical du personnel toujours soucieux de notre confort. Chambre confortable et propre. Lit douillet pour des nuits reposantes! À proximité de tous les attraits touristiques du Vieux Montréal, l'emplacement de l'Auberge du Vieux-Port vous permet de visiter à la marche, des restaurants variés, des galeries d'arts, des pub locaux et des musées. Le service de valet de l'hôtel est efficace et l'accueil de Michaël à la reéception très apprécié. Pour une expérience des plus agréables et quelques nuits en amoureux, l'Auberge du Vieux-Port en vaut le détour!

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel endroit dans le Vieux-Port de Montréal. Nous avions louer un loft. Déco contemporaine. Service aux clients excellent. Seul inconvénient, aucune fenêtre qui ouvre. Stationnement avec valet et livraison de la voiture assez rapide. Cuisine bien équipée

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Après un vol de 8 heures arrivée dans un pays inconnu et un hotel particulièrement sympa.

Acceuil des plus agréable.
Le personnel se coupe en 4 pour vous rendre service et fait en sorte que le séjour soit impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Very pleased with our choice. Nice place, friendly people, very clean rooms and comfortable beds! Almost feel at home, thanks auberge du vieux port!

Tres contents du choix. Personnel tres agreable, les chambres sont tres propres et les lits tres confortables! L'ambiance est relaxante, on s'y sent presque comme a la maison, merci auberge du vieux port!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Tout était parfait! Une superbe chambre avec une salle de bain spacieuse avec tout ce que nous désirions . Propreté exemplaire. Déjeuner copieux et délicieux. Décoration de l'hôtel ....superbe! Le personnel très accueillant et souriant,le service impeccable,répondant à toutes nos demandes avec empressement et gentillesse. Sincèrement nous recommandons cette auberge, nous y retournerons avec grand plaisir. De plus l'emplacement, en plein cœur du vieux Montréal en face du fleuve que demander de plus!!! Un séjour inoubliable. Merci a tout le personnel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux-Port

Adresse: 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.