“trés belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 163 hôtels à Montréal
Montreal, Quebec, Canada
“trés belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une seul mais très belle soirée en amoureux passé dans cette hotel, belle chambre avec jacouzi
Bon service dans l'ensemble mais le petit déjeuné devrait être servis jusqu'à 2h de l'âpres midi au moins nous ne somme pas obliger en vacances de nous réveiller 10H, mauvaise organisation sur ce coup la.

Astuce pour la chambre : prenez une suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

St-Jean-Baptiste, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu un super beau mariage, quoi que lors de notre arrivé le personnelle n'était pas prêt, il était a passé la moppe. Nous sommes donc allé nous installé sur le toit terrasse avec une super vu prendre un verre qui en passant comme c'est le vieux montréal est très cher. Nous sommes redescendu pour la cérémonie et convié a nouveau sur la terrasse pour le coktail, les bouchés était délicieuses. Pour le repas cela se passe au sous-sol belle salle, on nous a servi un super bon repas très riche. Entré feuilleté de champignon délicieux, le filet mignon sur l'os très tendre malgré que j'aurais aimé l'avoir plus saignant mais pour le groupe une seule cuisson soit médium-saignant.
la salade corect et le gâteau de noce nous était servi et suivi de fromage. Un service de valet est offert mais attention réservé votre place même nos mariées se sont fait dire qu'il n'y avait plus de place, il a fallu monté le ton pour faire comprendre que c'est l'auto des mariées et qu'elles couchait sur place et aurait besoin de leur voiture le lendemain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Région Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a vraiment aimé cet endroit. Tout est a 5 min de marche : vieux port , marché Bonsecours , Place Jacques-Cartier , basilique Notre -dame etc et j'en passe. l'auberge a un vieux charme rustique indéniable absolu et le confort des lits est a mon avis très difficile à battre. Le service est aussi impeccable, tous était très serviable et aussi un merci très spécial à notre très serviable voiturier Mathieu qui nous a offert un service personnalisé , vraiment très apprécié.

Oui c'est un peu cher , mais tout est là. À mon avis, si on vise économie , il y a des hôtels a rabais loin du port et aussi ...loin de tout.. Ça reste un choix personnel. Nous n'avons absolument pas été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bel endroit. Décor de rêve pour les amoureux. Un peu cher mais on peut avoir un rabais en réservant à la dernière minute. Une fin de semaine en couple, marcher et aller au resto. Tout ça a été agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 10 nuits sur place en Février et c'était super. Le cadre, le service, la chambre, le restaurant, le personnel de l'hôtel .... tout est Génial !
Situé dans le Vieux Port vous profiterez d'un cadre exceptionnel et vous pourrez tout faire à pieds et atteindre rapidement le métro pour profiter du shopping et des Musées !
Nous reviendront pour l'été car apparemment les contrastes des paysages sont saisissants !!!! Et bien sur nous retourneront dans cette superbe Auberge.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Belle chambre spacieuse décorée avec goût, très propre. Le bain tourbillon et les peignoirs de bain ont été beaucoup appréciés. Plein de bars et restos à quelques pas. Un endroit parfait pour une escapade de fin de semaine en amoureux! Très bon service! Je vous conseille l'endroit vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé deux nuits à l'auberge du Vieux-Port il y a un mois. Ma chambre était magnifique (avec mur de briques) et très propre! J'ai reçu un accueil chaleureux, un super service! Un merci tout particulier à la concierge Mylène Perreault, qui a su rendre mon séjour dans la ville de Mtl encore plus agréable (elle sait conseiller sur les bons restos, bars, belles boutiques selon mes goûts, etc.).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux-Port

Adresse: 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.