“En tout points parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 6 sur 162 hôtels à Montréal
Genève, Suisse
“En tout points parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Notre séjour nous a amener à passer plusieur nuitée dans ce merveilleux établissement.
Les deux charmante dames à la réception sont exemplaire avec un service des très haute qualité, Merci à vous deux. Ayant fait deux courst séjours dans cet hôtel, nous avons pu essayé deux chambre et elles sont vraiment au TOP. un petit point négatifs, la ventillation qui fonctionne en permanance. Hormis ce petit souci, l'emplacement est idéal et vous pouvez rejoindre le centre ville à pied facillement. Compter environ 15 à 20min de marhce pouir vous y rendre. Je ne me rappel plus de son nom mais un énorme MERCI au Valet qui travaillait le samedi 12 Octobre dernier vers 16h30 avec qui nous avons longment parler de son séjours a Bordeaux. ;-) Donc pour finir, un service 5* dans tous les domianes. Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, superbe et très bien place dans le vieux Montréal. Accueil de la réception adorable, gentil et plein d'attention, comme tous le personnels d'ailleurs. Chambre moderne, spacieuse, belle literie. Donc nous recommandons fortement cet hôtel. Nous n'avons teste le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour visiter le vieux quartier, superbement situé.
Chambre confortable et bien rénovée. L'accueil est chaleureux comme partout au Canada.
Le petit déjeuner est copieux et frais.
Seul bémol, le coût du parking, assez cher.
J'en garderai un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port il faut être au minimum au 3ème étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour une première visite de Montréal, nous avions retenu une chambre King avec vue sur le port.
Un staff prévenant et enthousiaste nous a accueilli.
Au troisième étage, celle ci est spacieuse, deux grandes fenêtres vers le Saint Laurent la rendant lumineuse; La rénovation réussie de ce viel immeuble a permis de garder des parquets anciens sans tapis, de belles poutres, un mur traditionnel de briques et pierres.
La literie, immense, a un confort exceptionnel.
Seul petit bémol, la douche dans la baignoire, certes à remous...
Sans doute l'un des meilleurs petits déjeuners de notre séjour québecois (et pourtant dans ce domaine la concurrence est rude), servi chaque matin à la brasserie Gaspar, annexe de l'hôtel par une équipe de filles amicales et gaies.
Emplacement idéal pour parcourir de jour comme de nuit le Vieux Montréal, ou louer juste à côté, chez "Ca roule à Montréal", des vélos pour une ballade sur les îles...
Certes une adresse assez coûteuse, mais qui le vaut bien!

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une seul mais très belle soirée en amoureux passé dans cette hotel, belle chambre avec jacouzi
Bon service dans l'ensemble mais le petit déjeuné devrait être servis jusqu'à 2h de l'âpres midi au moins nous ne somme pas obliger en vacances de nous réveiller 10H, mauvaise organisation sur ce coup la.

Astuce pour la chambre : prenez une suite
St-Jean-Baptiste, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu un super beau mariage, quoi que lors de notre arrivé le personnelle n'était pas prêt, il était a passé la moppe. Nous sommes donc allé nous installé sur le toit terrasse avec une super vu prendre un verre qui en passant comme c'est le vieux montréal est très cher. Nous sommes redescendu pour la cérémonie et convié a nouveau sur la terrasse pour le coktail, les bouchés était délicieuses. Pour le repas cela se passe au sous-sol belle salle, on nous a servi un super bon repas très riche. Entré feuilleté de champignon délicieux, le filet mignon sur l'os très tendre malgré que j'aurais aimé l'avoir plus saignant mais pour le groupe une seule cuisson soit médium-saignant.
la salade corect et le gâteau de noce nous était servi et suivi de fromage. Un service de valet est offert mais attention réservé votre place même nos mariées se sont fait dire qu'il n'y avait plus de place, il a fallu monté le ton pour faire comprendre que c'est l'auto des mariées et qu'elles couchait sur place et aurait besoin de leur voiture le lendemain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Région Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a vraiment aimé cet endroit. Tout est a 5 min de marche : vieux port , marché Bonsecours , Place Jacques-Cartier , basilique Notre -dame etc et j'en passe. l'auberge a un vieux charme rustique indéniable absolu et le confort des lits est a mon avis très difficile à battre. Le service est aussi impeccable, tous était très serviable et aussi un merci très spécial à notre très serviable voiturier Mathieu qui nous a offert un service personnalisé , vraiment très apprécié.

Oui c'est un peu cher , mais tout est là. À mon avis, si on vise économie , il y a des hôtels a rabais loin du port et aussi ...loin de tout.. Ça reste un choix personnel. Nous n'avons absolument pas été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux-Port

Adresse: 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels romantiques à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.