“Deux nuits à l'Auberge du Vieux Port” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 168 hôtels à Montréal
St Germain en Laye
“Deux nuits à l'Auberge du Vieux Port”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'accueil était parfait la chambre magnifique avec vue sur le port (coté rue);
Notre chambre était au 4 eme étage pas de problème sonore , simplement l'ascenseur qui fait un peu de bruit, mais vraiment rien de dramatique. Le lit vraiment très confortable.
Petit déjeuner très copieux ,un peu déçu par les œufs Bénédictines en arrivant tout juste de France, j’espérais avoir le top du top mais la sauce hollandais m'a déçu.

L'hôtel et parfaitement situé dans le quartier historique de Montréal et à un petit quart d'heure de marche de la rue Sainte Catherine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seine Maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à 2 occasions (2 chambres) en septembre puis octobre.
C'est vrai, l’hôtel est très bien situé, vrai également que l’accueil est très sympathique, et vrai également que les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
MAIS !
NOTRE CONSEIL, REFUSEZ UNE CHAMBRE AU QUATRIEME ETAGE
A notre premier séjour, une chambre avec WC HS, cela peut évidemment arriver, mais 6 heures pour intervenir, un peu long. Seconde chambre au 4e (408), bruit de fond sourd et lancinant pendant la totalité du séjour, nous supportons en le signalant à la réception, étonnement de la personne à l’accueil, "nous nous en occupons".
Nous demandons à ne pas être au 4e pour notre prochain séjour, persuadés que ce problème est récurant.
Second séjour (2 semaines plus tard), chambre 407 !, problème identique, signalé à la réception, nouvel étonnement, "nous allons faire le nécessaire !"
Compte tenu que ce bruit est identifié sur des avis (tripadvisor) antérieurs à nos séjours, il s'agit d'un problème récurant au 4e étage, CONNU de l’hôtel, et tant pis pour les clients qui se voient attribuer une chambre dans cette zone.
Indigne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Fuyez le quatrième étage !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Notre séjour nous a amener à passer plusieur nuitée dans ce merveilleux établissement.
Les deux charmante dames à la réception sont exemplaire avec un service des très haute qualité, Merci à vous deux. Ayant fait deux courst séjours dans cet hôtel, nous avons pu essayé deux chambre et elles sont vraiment au TOP. un petit point négatifs, la ventillation qui fonctionne en permanance. Hormis ce petit souci, l'emplacement est idéal et vous pouvez rejoindre le centre ville à pied facillement. Compter environ 15 à 20min de marhce pouir vous y rendre. Je ne me rappel plus de son nom mais un énorme MERCI au Valet qui travaillait le samedi 12 Octobre dernier vers 16h30 avec qui nous avons longment parler de son séjours a Bordeaux. ;-) Donc pour finir, un service 5* dans tous les domianes. Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, superbe et très bien place dans le vieux Montréal. Accueil de la réception adorable, gentil et plein d'attention, comme tous le personnels d'ailleurs. Chambre moderne, spacieuse, belle literie. Donc nous recommandons fortement cet hôtel. Nous n'avons teste le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour visiter le vieux quartier, superbement situé.
Chambre confortable et bien rénovée. L'accueil est chaleureux comme partout au Canada.
Le petit déjeuner est copieux et frais.
Seul bémol, le coût du parking, assez cher.
J'en garderai un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port il faut être au minimum au 3ème étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour une première visite de Montréal, nous avions retenu une chambre King avec vue sur le port.
Un staff prévenant et enthousiaste nous a accueilli.
Au troisième étage, celle ci est spacieuse, deux grandes fenêtres vers le Saint Laurent la rendant lumineuse; La rénovation réussie de ce viel immeuble a permis de garder des parquets anciens sans tapis, de belles poutres, un mur traditionnel de briques et pierres.
La literie, immense, a un confort exceptionnel.
Seul petit bémol, la douche dans la baignoire, certes à remous...
Sans doute l'un des meilleurs petits déjeuners de notre séjour québecois (et pourtant dans ce domaine la concurrence est rude), servi chaque matin à la brasserie Gaspar, annexe de l'hôtel par une équipe de filles amicales et gaies.
Emplacement idéal pour parcourir de jour comme de nuit le Vieux Montréal, ou louer juste à côté, chez "Ca roule à Montréal", des vélos pour une ballade sur les îles...
Certes une adresse assez coûteuse, mais qui le vaut bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une seul mais très belle soirée en amoureux passé dans cette hotel, belle chambre avec jacouzi
Bon service dans l'ensemble mais le petit déjeuné devrait être servis jusqu'à 2h de l'âpres midi au moins nous ne somme pas obliger en vacances de nous réveiller 10H, mauvaise organisation sur ce coup la.

Astuce pour la chambre : prenez une suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Vieux-Port

Adresse : 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°36 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.