“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 164 hôtels à Montréal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une qualité irréprochable, une literie exceptionnelle, un accueil très chaleureux et qualitatif. Un service remarquable.Un excellent séjour. Très beau cadre. Bravo à toute l equipe! Il est certain que lors de mon prochain voyage à Montréal, je n hésiterai pas une seule seconde pour y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

801 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un nouveau séjour, un nouvel enchantement ! J'avais, comme d'habitude, retenu un loft deluxe ; celui-ci était fort joliment décoré, doté d'une belle salle de douche, d'un bain tourbillon pour deux dans la chambre et d'une cuisine parfaitement équipée. La vue n'est pas très intéressante, mais pour la peine, l'endroit est relativement calme. La décoration était très chaleureuse, murs de pierre et grand foyer.
Un compliment tout particulier au personnel, serviable, naturellement gentil et disponible, avec une mention spéciale pour Mickael et Laurie, tous deux entièrement dévoués au bien-être des invités de passage.
J'aurai plaisir à y retourner lors de mon prochain séjour canadien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé les nuits du 24 et 25 décembre en amoureux dans ce sublime hôtel, déjà visité en janvier.
Nous avons d'abord eu un petit couac au niveau de notre réservation ; pour être sûrs de ne pas nous retrouver sans restaurant pour ces 2 soirs de fête, nous avions choisi les forfait aubergiste ; or surprise, ..., le restaurant etait fermé le 25! Plus de peur que de mal, la réception tenait une liste d'établissements ouverts.
Côté chambre nous avions réservé une chambre côté rue avec lit queen et avons été surclassés en chambre avec vue fleuve et lit king size!!!
Quel calme etquel confort. La literie neuve était parfaite et la douche à jets massants bienvenue après un long voyage .
Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'accueil était parfait la chambre magnifique avec vue sur le port (coté rue);
Notre chambre était au 4 eme étage pas de problème sonore , simplement l'ascenseur qui fait un peu de bruit, mais vraiment rien de dramatique. Le lit vraiment très confortable.
Petit déjeuner très copieux ,un peu déçu par les œufs Bénédictines en arrivant tout juste de France, j’espérais avoir le top du top mais la sauce hollandais m'a déçu.

L'hôtel et parfaitement situé dans le quartier historique de Montréal et à un petit quart d'heure de marche de la rue Sainte Catherine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seine Maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à 2 occasions (2 chambres) en septembre puis octobre.
C'est vrai, l’hôtel est très bien situé, vrai également que l’accueil est très sympathique, et vrai également que les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
MAIS !
NOTRE CONSEIL, REFUSEZ UNE CHAMBRE AU QUATRIEME ETAGE
A notre premier séjour, une chambre avec WC HS, cela peut évidemment arriver, mais 6 heures pour intervenir, un peu long. Seconde chambre au 4e (408), bruit de fond sourd et lancinant pendant la totalité du séjour, nous supportons en le signalant à la réception, étonnement de la personne à l’accueil, "nous nous en occupons".
Nous demandons à ne pas être au 4e pour notre prochain séjour, persuadés que ce problème est récurant.
Second séjour (2 semaines plus tard), chambre 407 !, problème identique, signalé à la réception, nouvel étonnement, "nous allons faire le nécessaire !"
Compte tenu que ce bruit est identifié sur des avis (tripadvisor) antérieurs à nos séjours, il s'agit d'un problème récurant au 4e étage, CONNU de l’hôtel, et tant pis pour les clients qui se voient attribuer une chambre dans cette zone.
Indigne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Fuyez le quatrième étage !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Notre séjour nous a amener à passer plusieur nuitée dans ce merveilleux établissement.
Les deux charmante dames à la réception sont exemplaire avec un service des très haute qualité, Merci à vous deux. Ayant fait deux courst séjours dans cet hôtel, nous avons pu essayé deux chambre et elles sont vraiment au TOP. un petit point négatifs, la ventillation qui fonctionne en permanance. Hormis ce petit souci, l'emplacement est idéal et vous pouvez rejoindre le centre ville à pied facillement. Compter environ 15 à 20min de marhce pouir vous y rendre. Je ne me rappel plus de son nom mais un énorme MERCI au Valet qui travaillait le samedi 12 Octobre dernier vers 16h30 avec qui nous avons longment parler de son séjours a Bordeaux. ;-) Donc pour finir, un service 5* dans tous les domianes. Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, superbe et très bien place dans le vieux Montréal. Accueil de la réception adorable, gentil et plein d'attention, comme tous le personnels d'ailleurs. Chambre moderne, spacieuse, belle literie. Donc nous recommandons fortement cet hôtel. Nous n'avons teste le restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Vieux-Port

Adresse : 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.