“Un accueil irréprochable pour un séjour très réussi!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 163 hôtels à Montréal
Quebec
“Un accueil irréprochable pour un séjour très réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

bel hôtel avec BCP de cachet, extrêmement bien situé et surtout, avec un personnel dépassant de loin les attentes! Un service A1, sans contredit l endroit ou je réserve a mon prochain séjour qui j espère ne tardera pas trop!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement lors de votre récent séjour. Soyez assurés que ce simple geste de votre part est transmis à tous les membres de notre équipe et que nous apprécions grandement votre évaluation.
En mon nom et au nom de toute l’équipe de l’Auberge du Vieux Port, au plaisir.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un superbe hôtel avec un accueil privilégié. Nous y avons séjourné avec beaucoup de plaisir ! Les équipements sont vraiment impressionnants ! Et l’hôtel bénéficie d'une place centrale dans la ville de Montréal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Charmant hôtel directement sur la promenade du Vieux-Port ! Accueil attentionne, chambres très confortables . Le Resto attenant (Taverne Chez Gaspard) offre un excellent menu bistro et leurs déjeuners sont aussi superbes ! Excellente adresse ! On en fera une habitude !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je voyage pour affaires à Mtl et j'ai toujours hâte d'arriver à l'Auberge où je me sens comme en vacances! Ce luxueux petit hôtel est situé dans un endroit idéal, face au fleuve dans le Vieux-Montréal, à proximité des meilleurs restaurants de Montréal, galeries d'art et charmantes petites boutiques. Les chambres sont luxueuses, confortables et chaleureuses. Elles sont parfaites pour un voyageur d'affaire autant que pour un séjour romantique! Le personnel est courtois, attentionné et toujours disponible pour sa précieuse clientèle. Pour avoir essayé plusieurs hôtels dans le passé, je peux affirmer sans aucun doute que c'est un endroit d'exception où on ne peut pas être déçu! La constance de la qualité et du service de cet établissement est vraiment remarquable. Un coup de cœur assuré dans le Vieux-Montréal!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vraiment très agréable comme auberge ainsi que son emplacement a deux pas du vieux Montreal a refaire dans l été pour profiter des activités du vieux port car il faisait trop froid pour se balader,très bon service a la réception de cet auberge ainsi que le service valet pour le stationement de la voiture ,le décor de la chambre est très sympa et la salle de bain spacieuse et luxueuse

Astuce pour la chambre : Côté fleuve
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Services nombreux et impeccables, une équipe à votre écoute prête à tout pour répondre à vos questions et vous aider dans vos projets de visite, de voyage, de location de véhicule.
Michael, réceptionniste parfaitement bilingue, a fait merveille. Repas parfait, petit déjeuner pantagruélique, chambre au cachet indéniable: a vivre absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé dans le Vieux-Montréal à proximité du vieux port, ce charmant hôtel offre un service de très grande qualité.

Je fus très bien accueilli par la réceptionniste (Laurie) et le concierge (Fréderic). J'ai pu bénéficier d'une jolie chambre confortable avec murs en pierre ! La salle de bain était spacieuse et la grande douche à jets très relaxante. Le petit déjeuner était copieux et servi directement à table.

L'ensemble du personnel agit avec un TRES grand professionnalisme et les requêtes formulées sont traitées avec soin et rapidité.

Je recommande fortement cet établissement pour lequel professionnalisme rime avec excellence.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux-Port

Adresse : 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°5 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels romantiques à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Du Vieuxport
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.