“Bel hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Bel hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel de charme situé en face du Vieux Ports, idéal pour visiter le vieux Montreal à pied ou à vélo. Le métro pour le centre ville est à 2 minutes. Le restaurant organise des soirées Jazz en live.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Notre loft (le n° 704) offre tout le confort nécessaire à un séjour de 5 jours/4 nuits en famille avec 3 jeunes enfants de 5, 7 et 9 ans. A notre demande, les canapés lits avaient été préparés et après un long vol depuis Paris et le décalage horaire, nous avons apprécié de pouvoir coucher les enfants. La cuisine est bien équipée pourvu qu'on cuisine des choses simples. L'internet est gratuit et fonctionne bien. Plusieurs chaînes de TV. L'emplacement est idéal en plein coeur du Vieux-Montréal ce qui présente des avantages... et des inconvénients comme le bruit lié à l'animation du quartier. Pas gênant quand on est citadin mais des personnes habituées aux nuits calmes feront bien d'emporter des boules quies ! En résumé, une bonne adresse que nous utiliserons à nouveau et recommanderons sans problème. Idéal pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant (comme un peu partout au Québec d'ailleurs).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Mon mari et moi venons de revenir d’un week-end magnifique à l’Auberge du Vieux Port. Tout était tout simplement parfait, comme nous l’espérions. Le personnel était accueillant, cordial et expert, toujours empressé de nous aider. Notre chambre avait quelque chose de familier et de romantique et notre dîner au restaurant de l’hôtel, les Remparts, est le meilleur que nous ayons jamais eu. Nous y retournerons sans aucun doute et conseillons cet hôtel à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Ma femme et moi avons passé notre premier anniversaire de mariage dans ce bel hôtel plein de charme. Notre chambre ne ressemblait à aucune de celles où nous avions logé auparavant ; rien à voir avec les chambres ordinaires du Hilton ou du Sheraton. Une chambre chaleureuse, accueillante et bien meublée, un personnel professionnel et attentif et un emplacement superbe : voilà ce que propose l’Auberge du Vieux-Port. Dommage que certains clients aient eu une expérience négative, car nous avons adoré notre séjour et conseillerions cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux-Port

Adresse: 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°6 des hôtels romantiques à Montréal
N°21 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Du Vieuxport
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.