“Amateurs de calme, ne prenez pas le loft luxueux No 711 !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal
“Amateurs de calme, ne prenez pas le loft luxueux No 711 !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

But du séjour : brève escapade au Vieux-Montréal pour profiter du charme du quartier pendant la saison tranquille. Nous nous somme fiés à la description sur le site Web de l'Auberge du Vieux-Port et avons opté pour la formule loft dans l'intention d'être autonomes (cuisinette incluse) et de profiter d'un endroit spacieux et calme.
Erreur ! Le loft est plutôt chouette, avec petite cuisine, espace salon avec télé et surtout une charmante mezzanine. Mais elle a un défaut qui la disqualifie complètement : la ventilation centrale fait un boucan infernal. Pire, la sortie d'air est située tout près de la tête du lit !! En terme de décibels, autant dormir dehors près des camions. Autres irritants : connection Internet sans-fil erratique, ampoules brûlées, luminosité déficiente...
Très déçus, nous avons pris nos cliques et nos claques après la première nuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

très bon accueil, bel hôtel, mais ne pas avoir peur de marcher jusqu'au centre en pleine tempête de neige pour visiter la ville ;-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'Auberge pour 3 nuits au mois de novembre.
C'était une super expérience du début à la fin.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et il était suffisamment copieux pour nous donner des forces pour la journée.
Nous étions dans une chambre au 5ème étage, la chambre était super.
Le seul commentaire : le "jacuzzi" de la chambre n'était pas beaucoup plus qu'une petite baignoire (mais la douche est très bien !).
C'était un très bon point de chute pour notre séjour à Montréal.
Le Vieux Port peut être un peu touristique, mais il est assez facile de trouver de bons restaurants pour dîner.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel de charme situé en face du Vieux Ports, idéal pour visiter le vieux Montreal à pied ou à vélo. Le métro pour le centre ville est à 2 minutes. Le restaurant organise des soirées Jazz en live.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Notre loft (le n° 704) offre tout le confort nécessaire à un séjour de 5 jours/4 nuits en famille avec 3 jeunes enfants de 5, 7 et 9 ans. A notre demande, les canapés lits avaient été préparés et après un long vol depuis Paris et le décalage horaire, nous avons apprécié de pouvoir coucher les enfants. La cuisine est bien équipée pourvu qu'on cuisine des choses simples. L'internet est gratuit et fonctionne bien. Plusieurs chaînes de TV. L'emplacement est idéal en plein coeur du Vieux-Montréal ce qui présente des avantages... et des inconvénients comme le bruit lié à l'animation du quartier. Pas gênant quand on est citadin mais des personnes habituées aux nuits calmes feront bien d'emporter des boules quies ! En résumé, une bonne adresse que nous utiliserons à nouveau et recommanderons sans problème. Idéal pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant (comme un peu partout au Québec d'ailleurs).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Mon mari et moi venons de revenir d’un week-end magnifique à l’Auberge du Vieux Port. Tout était tout simplement parfait, comme nous l’espérions. Le personnel était accueillant, cordial et expert, toujours empressé de nous aider. Notre chambre avait quelque chose de familier et de romantique et notre dîner au restaurant de l’hôtel, les Remparts, est le meilleur que nous ayons jamais eu. Nous y retournerons sans aucun doute et conseillons cet hôtel à tout le monde !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Ma femme et moi avons passé notre premier anniversaire de mariage dans ce bel hôtel plein de charme. Notre chambre ne ressemblait à aucune de celles où nous avions logé auparavant ; rien à voir avec les chambres ordinaires du Hilton ou du Sheraton. Une chambre chaleureuse, accueillante et bien meublée, un personnel professionnel et attentif et un emplacement superbe : voilà ce que propose l’Auberge du Vieux-Port. Dommage que certains clients aient eu une expérience négative, car nous avons adoré notre séjour et conseillerions cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge du Vieux-Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Vieux-Port

Adresse : 97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°27 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Vieux-Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux-Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Port
Auberge Du Vieux Port Montreal
Restaurant Du Vieux Port
Auberge Du Vieuxport
Hotel Auberge Du Vieux-Port
Auberge Vieux Port Hotel Montreal
Auberge Du Vieux-Port Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.