“bine situé et rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn) (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 72 sur 164 hôtels à Montréal
Levis, Canada
“bine situé et rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous sommes allé passer une nuit a cet hotel
TRES bien situé, bel hotel rénové..quand nous sommes allés, ils étaient en pleine rénos,
nous avons eu une TRES belle chambre propre Cest a croire que nous étions les premiers ``a coucher dans cette chambre. La salle de bain était superbe. Malgré le balcon qui doit etre rénové, (comme je l'ai dit ils sont en réno) cet hotel est tres bien situé, pres de tout. la rue Crescent est une rue de Night Life, a considéré. Nous avons beaucoup aimé notre chambre, nous y retournerons la literie propre et confortable ! hotel propre , rénové, personnel courtois et polis. j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur cet hotel, je me dis simplement qu'il faut se servir de son jugement. Si un établissement est en rénovations, il faut faire des concessions, don le restaurant et les travaux, sablage, peinture.. le personnel et les chambre sont superbe. Cet hotel est a découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

A part la situation intéressante (dowton), cet hôtel ne présente aucun avantage : ultra bruyant, sal( lobby et chambre), défaut de maintenance : ascenseur douteux, dans la chambre certaines portes de meubles étaient cassées.

À fuir!

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

18 novembre 2011 après avoir été surpris par l'aspect de la chambre, propre mais pas plus qu il ne le faut, nous avons passé la nuit a entendre nos voisins de l étage fêter.
Mais le matin après avoir vu un insect se promener dans les draps, c'est assez, je ne reste pas plus longtemps.
A ma sortie, j ai aviser la direction avec un photo de l'intrus et comme réponse... dans quelle chambre? pas d'excuse rien... maintenant, a vos risques

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est très bien situé si on désire être au centre ville de Montréal. L'extérieur est tellement délabré qu'il fait quasiment peur. J'ai donc demandé à visiter la chambre avant de m'y installer. La chambre avait été rénovée et c'était passable pour une nuit. Le matelas et les draps étaient confortables. La salle de bain avait été rénovée et c'était propre. Le hall et les couloirs sont sales et ça pu. Je n'ai pas vu de punaise de lit.

Je ne retournerai pas à cet endoit et je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Bon accueil
Arrivé à l'hôtel et départ = garde de bagage le temps d'avoir la chambre
bonne localisation pour voir centre commercial, le parc mont royal, pas loin du vieux Montréal où une ballade en amphi bus peut être effectuer
superrette juste en face, restaurant à proximité et/ou fastfood ....
le moins: l'hôtel été en restauration donc échafaudage à l'entrée, et restaurant ferme le soir, mais c'est plus sympathique de sortir le soir profiter des building éclaires ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chibougamau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Sérieusement je n'aime vraiment pas l'hôtel et je le recommande à personne. Les photos de la chambre et de l'extérieur de l'hôtel à ma grande surprise ne sont pas du tous semblable quand ont rentre en vrai dans l'hôtel. Les ascenceurs sentent tres tres mauvais,c'est insuportable, et les chambre de bain aussi. Le déjeuner qu'ont a inclus avec notre séjour est: Croissant et muffin sec dans un petit restaurant piteux (La photo du genre de restaurant que vous voyez en haut ce n'est pas le vrai restaurant.) appeler pizza crescent!Ce n'est pas très propre. Mais pour balancer le tous le service est excellent et l'emplacement aussi. En passant de notre chambre au 12ieme étage à une vue magnifique. P.S: Dans notre chambre il y avait un trou dans le plafond !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le 15 juillet dernier, j'ai amene mes filles voir Santana au Centre Bell. Confiante en cette chaine, j'y avais reserve une chambre quelques semaines auparavant. (170$ la nuit). Sur place, on m'offre une chambre a 150 taxes incluses, or il semble que ce prix n'était pas assez élevé pour avoir droit a un endroit respectant des regles minimales d"hygiene et de salubrite. Nous avons eu une chambre au 9 ieme etage. N'acceptez jamais s.v.p. Le couloir tout comme la chambre avait simplement l'air abandonne depuis des mois: couloir sans tapis, tache avec trous et crasse le long des murs. La chambre...saleté et tache incrustées partout sur les murs, portes, les fenetres très sales. La sortie d'air climatisée des plus infectes....J"ai 45 ans et je n"ai jamais rien vu de tel ici. C'est odieux d"oser louer un endroit pareil. J"ai demande a ce que le gérant me rappelle, aucun retour d'appel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 79 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 55 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 141 avis
Ville-Marie
BEST WESTERN PLUS Montreal Downtown-Hotel Europa
BEST WESTERN PLUS Montreal Downt...
N° 69 sur 164 à Montréal
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 36 sur 164 à Montréal
Quality Hotel & Suites Downtown
Quality Hotel & Suites Downtown
N° 100 sur 164 à Montréal
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 51 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 742 avis

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Downtown

Adresse: 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 72 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal
Quality Inn Montreal
Montreal Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.