“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn) (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°86 sur 164 hôtels à Montréal
Mérignac, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Avec une chambre au 11 eme étage, côté ville, vue magnifique sur le petit balcon et pas de problèmes avec les bruits la nuit. C'est grand, suffisamment propre, agréable et surtout très bien situé. Je ne rejoins pas les avis négatifs, j'ai apprécié mon séjour et j'y suis revenue 2 fois.
Attention par contre à demander des chambres en hauteur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel très bien situé, perpendiculaire à la rue Ste Catherine. L'hôtel est situé dans une rue qui bouge. Nous étions au 14ème étage qui donnait sur la rue crescent, nous avions une vue incroyable sur Montréal. Si vous avez l'occasion, demandez un étage en hauteur, la vue est vraiment magnifique de jour mais surtout de nuit. Nous avons bénéficié d'une promotion défiant tout concurrence (45 euros / nuit) et on a été agréablement surpris. La chambre était grande avec un canapé et une table basse, lit king size, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, frigo, fer à repasser et un balcon (pratique pour les fumeurs) ... L'ascenseur n'inspire pas confiance, pas propre et abimé. Attention le parking public est très cher : 20 CAD jusqu'au lendemain midi..

Astuce pour la chambre : chambre sur rue crescent dans les étages pour la vue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'emplacement est intéressant: Rue Crescent, au coeur de l'action, rue passante, bars, restos, terrasses. Malheureusement l'hotel laisse à désirer. Viellot, mais sans charme. La première chambre qui nous a été attitré n'était pas propre. Aspirateur n'avait pas été passé, les draps étaient tachés. Nous avons demandé à changer de chambre, nous étions en famille avec 2 jeunes enfants. On nous a déplacé dans une chambre avec mur mitoyen avec le bar voisin. Quelle bonne idée. Donc en résumé: Service très moyen, le site ne mentionne pas que le voisin immédiat est un bar/discothèque très bruyant, propreté très moyenne. Il faut dire que le prix aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. moins de 100$ la nuit au coeur de montréal, il faut qu'il y ait une raison.

Astuce pour la chambre : il faut se tenir loin du voisin immédiat qui est un bar/discotheque
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

A notre arrivée nous étions quelque peu découragé de l'aspect extérieur de cet hotel ainsi que des ascenceurs qui ont un aspect tres délabré mais pour ce qui est de la chambre nous avons été agréablement surpris, grande chambre tres propre, la salle de bain était spacieuse et propre...le personel courtois. N'allez pas a cet hôtel pour avoir une nuit calme et reposante car c'est situé en plein centre-ville alors la nuit c'est bruyant car plusieurs bars et restaurants sont a proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Les chambres sont rénovées mais l'extérieur en arrache un peu mais bon, pour le prix , c'est ok. Par contre, j'ai dû faire changer les draps du sofa-lit qui n'ont jamais été lavés. Il y avait des tâches douteuses... J'ai compris pourquoi on nous faisait signer un document nous interdisant d'aller sur le balcon après 23 heures. Tellement bruyant! L'ascenceur nous fait peur.Quartier des bars donc attendez-vous à vous faire réveiller plusieurs fois par des fêtards très intoxiqués et hurlant à 3.00hrs du matin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous sommes allé passer une nuit a cet hotel
TRES bien situé, bel hotel rénové..quand nous sommes allés, ils étaient en pleine rénos,
nous avons eu une TRES belle chambre propre Cest a croire que nous étions les premiers ``a coucher dans cette chambre. La salle de bain était superbe. Malgré le balcon qui doit etre rénové, (comme je l'ai dit ils sont en réno) cet hotel est tres bien situé, pres de tout. la rue Crescent est une rue de Night Life, a considéré. Nous avons beaucoup aimé notre chambre, nous y retournerons la literie propre et confortable ! hotel propre , rénové, personnel courtois et polis. j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur cet hotel, je me dis simplement qu'il faut se servir de son jugement. Si un établissement est en rénovations, il faut faire des concessions, don le restaurant et les travaux, sablage, peinture.. le personnel et les chambre sont superbe. Cet hotel est a découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

A part la situation intéressante (dowton), cet hôtel ne présente aucun avantage : ultra bruyant, sal( lobby et chambre), défaut de maintenance : ascenseur douteux, dans la chambre certaines portes de meubles étaient cassées.

À fuir!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Downtown

Adresse : 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°86 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal
Quality Inn Montreal
Montreal Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.