“Hotel qui fait la ''Job" proche de tout!!” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn) (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
Saguenay
“Hotel qui fait la ''Job" proche de tout!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis aller passer une nuit le 18 Octobre 2012 pour aller voir un show au Centre Bell! Petit Hotel qui fait la "Job" et proche de tout!

Points positif:
A la reception on a été bien accueilli et en Francais. Chambre propre et fraichement rénovée. Salle de bain avec douche seulement propre et spacieuse.Petit balcon qui donnait sur la rue Crescent. Télévision par cable neuve et lit confortable.

Points negatifs:

L'ascenceur fait peur, elle est sale et bruyante. Déjeuné continental atroce avec des oeufs cuits au micro-onde et des saucisses qui goutaient le plastique.

Bref pour une nuits ou deux cet hotel peut convenir rapport qualité/prix, mais pour un sejour plus long regardez ailleurs svp!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vaucresson
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Tout d'abord, cet établissement ou nous avons passé 5 nuits, est plutôt bien placé avec des lignes de bus pratiquement devant la porte, à 5 minutes à pied de la place des arts avec son métro et ses nombreuses lignes de bus, et proche du centre ville et du centre historique (moins de 30 mn à pied des principaux lieux intéressants, et à 20mn par bus du parc du mont Royal - sommet).
La literie est confortable et l'hôtel est très calme avec un personnel agréable, accueillant et serviable.
Pour les points faibles, je dirai que la décoration en général mériterai d'être rafraichie. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Un Tim Hortons (Starbuck Canadien) est accessible en direct et pour les plus gourmands, il suffit de traverser la rue pour aller chez Cora qui propose des breakfast très sympa avec des fruits notamment.
La salle de bain mériterai aussi un rafraichissement mais ca reste correct.
Nous étions 3 adultes et le lit d'appoint (canapé lit) était confortable dans une chambre de bonne dimension.
En synthèse, si vous cherchez quelques choses de moderne et neuf, passez votre chemin. Si vous cherchez le confort et le calme dans des chambres propres en acceptant une décoration vieillote, cela doit vous convenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Les chambres sont grandes, modernes et confortables, le personnel disponible et bienveillant.
Hôtel sans charme mais fonctionnel et agréable, bonne situation géographique downtown.
La rue de l'hôtel est très animée le soir et parfois bruyante si on laisse les fenêtres ouvertes

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue, qui sont assez bruyantes en été si on n'aime pas la...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel bien situé MAIS:
Petit déjeuner étrange dans le café d'une auberge de jeunesse se trouvant ans une rue perpendiculaire. Hotel très vieux. Ascenseur pas du tout agréable. Chambre VRAIMENT très moyenne, voire même nulle. Très déçu mais je n'aurais pas dû prendre un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Avec une chambre au 11 eme étage, côté ville, vue magnifique sur le petit balcon et pas de problèmes avec les bruits la nuit. C'est grand, suffisamment propre, agréable et surtout très bien situé. Je ne rejoins pas les avis négatifs, j'ai apprécié mon séjour et j'y suis revenue 2 fois.
Attention par contre à demander des chambres en hauteur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel très bien situé, perpendiculaire à la rue Ste Catherine. L'hôtel est situé dans une rue qui bouge. Nous étions au 14ème étage qui donnait sur la rue crescent, nous avions une vue incroyable sur Montréal. Si vous avez l'occasion, demandez un étage en hauteur, la vue est vraiment magnifique de jour mais surtout de nuit. Nous avons bénéficié d'une promotion défiant tout concurrence (45 euros / nuit) et on a été agréablement surpris. La chambre était grande avec un canapé et une table basse, lit king size, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, frigo, fer à repasser et un balcon (pratique pour les fumeurs) ... L'ascenseur n'inspire pas confiance, pas propre et abimé. Attention le parking public est très cher : 20 CAD jusqu'au lendemain midi..

Astuce pour la chambre : chambre sur rue crescent dans les étages pour la vue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'emplacement est intéressant: Rue Crescent, au coeur de l'action, rue passante, bars, restos, terrasses. Malheureusement l'hotel laisse à désirer. Viellot, mais sans charme. La première chambre qui nous a été attitré n'était pas propre. Aspirateur n'avait pas été passé, les draps étaient tachés. Nous avons demandé à changer de chambre, nous étions en famille avec 2 jeunes enfants. On nous a déplacé dans une chambre avec mur mitoyen avec le bar voisin. Quelle bonne idée. Donc en résumé: Service très moyen, le site ne mentionne pas que le voisin immédiat est un bar/discothèque très bruyant, propreté très moyenne. Il faut dire que le prix aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. moins de 100$ la nuit au coeur de montréal, il faut qu'il y ait une raison.

Astuce pour la chambre : il faut se tenir loin du voisin immédiat qui est un bar/discotheque
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Downtown

Adresse: 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal
Quality Inn Montreal
Montreal Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.