“Pas mal, mais il y a peu de chances que j'y retourne...” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn) (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
N° 73 sur 162 hôtels à Montréal
Oxford, CT
“Pas mal, mais il y a peu de chances que j'y retourne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Je suis allé à Montréal pour aller à la fête d'un copain qui enterrait sa vie de garçon et pour ce genre de séjour, cet hôtel convenait bien. Je n'ai pas eu de puces de lits, mais je dois reconnaître que les chambres étaient en mauvais état et auraient bien besoin d'être refaites à neuf. Cet hôtel est à une centaine de mètres environ de la rue Ste Catherine et pratique comme emplacement. La réception est propre, il y a même une boutique de souvenirs de Montréal, qui vend des babioles très moches et hors de prix. C'était sympa d'avoir un parking dans l'hôtel, étant donné le peu de places pour se garer dans les rues avoisinantes et je n'ai pas eu de mal à y trouver une place de libre. Mais la vue était horrible, à mon réveil, je me suis aperçu que j'avais une vue plongeante dans l'appartement voisin. Ce Quality Inn ressemble beaucoup à tous les autres... On n'en a jamais que pour son argent. Le prix était super (moins de 64 € la nuit) mais il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir sur cet hôtel. La prochaine fois, je chercherai sans doute un autre hôtel, étant donné que ma femme n'apprécierait sans doute pas les établissements pour adultes à une centaine de mètres de celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

PA
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Le parking est trop petit, je suis arrivé un samedi soir et il n'y avait plus de place pour les clients. J'ai demandé à la réception où je pouvais me garer et ils m'ont dit dans la rue et que normalement je ne devrais pas avoir d'amende ce soir-là. Ils font de la pub pour l'accès internet haut débit dans les chambres, j'avais oublié mon cordon, donc je leur demande s'ils en ont un à me prêter et on me répond sans doute pas ce soir. Donc je leur demande s'ils ont le wifi, et ils me disent seulement à la réception et il n'y a pas besoin de code. Là-dessus je vais à la réception, j'essaie de me connecter mais ça ne marche pas, je demande à l'accueil et on me dit qu'il faut un code d'accès, je demande si je peux en avoir un et il me répond qu'il faut attendre. Les chambres sont correctes, mais un peu anciennes, ça ne leur ferait pas de mal d'être rénovées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

L'hôtel en lui même et à l'extérieur ne paye pas de mine.
la chambre par contre est trés confortable et spacieuse, pas de petit déjeuner. Bon acceuil et propre. Si vous aimez les pubs il y en a deux en face. Pas de parking à l'hôtel mais parking privé trés onéreux à la journée et la nuit. A 5mn du vieux Montréal en voiture.

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — l'environnement autour de l'hôtel
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Ma chambre était grande, un peu ringarde, mais sinon elle était propre. Lit suffisamment grand, salle de bains bien équipée, air conditionné et beaucoup de place pour ranger ses affaires. Mais sur les quatre jours que j'ai passés à cet hôtel, 2 soirs de suite ont été gâchés à cause du bruit. Ma chambre était côté cour face à toute une rangée de bars. Et même du 14ème étage, j'ai eu du rock jusqu'à 3h du matin! Certes, c'est un hôtel central, mais je ne le recommanderais pas, n'ayant pas pu fermer l'oeil une partie de la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Downtown

Adresse: 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 73 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal
Quality Inn Montreal
Montreal Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.