“GOOD VALUE” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn) (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
Ramonville Saint-Agne, France
“GOOD VALUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel se trouve tout à côté de la rue Ste Catherine et au bas de la rue Crescent (jolies maisons victoriennes dans le haut de la rue). Bien que l'entrée de l'hôtel soit en travaux (attente des meubles du lobby), la chambre était grande et confortable et avec une belle vue sur le building SUN LIFE. Literie de qualité et bonne insonorisation (sauf quand les voisins claquent les portes). Attention au bruit émanant des pubs en face de l'hôtel (penser à prendre des bouchons d'oreilles pour les plus sensibles d'entre vous).
Pas de problème avec Internet.
Le hic se trouve au petit-déjeuner qui est proposé dans une salle qui ressemble à une petite cantine, très froide, sans âme, sans décor. On avait l'impression d'être dans une salle provisoire. La qualité des mets offerts laisse à désirer.
Le parking (20 CAD) se trouve à côté de l'hôtel. Noter qu'il faut laisser les clés au "gardien" qui déplace les voitures au gré de ses besoins. En dehors des horaires, les clés sont rendus à la réception de l'hôtel.
Le personnel à la réception est vraiment très cordial.

Astuce pour la chambre : En cas de sensibilité au bruit, demander des chambres donnant sur la rue dans les étages les plus ha...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé une nuit affreuse le 26 septembre 2013 au Quality In downtown à Montréal. Impossible de dormir à cause du bruit infernal venant du bar terrasse juste à côté. J'en ai informé à 2 reprises la réception, mais ils n'ont rien fait, ils sont au courant de cette situation. J'étais au 6e étage, et j'avais l'impression que mon lit était dans le bar tellement que c'était bruyant. Je n'ai pas été capable de dormir jusqu'à 3 h du matin, et j'avais une journée importante le lendemain. L'hôtel a la responsabilité du bien-être de leur client, et dans ce cas-ci on semble s'en foutre ! Je vous conseille fortement de payer un peu plus cher et d'ailler dans une autre chaine d'hôtel. Le lit est confortable, mais confortable ou non, quelle est la différence si on ne peut passer une belle nuit. Plus jamais je vais remettre les pieds à cet endroit. Déception.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas le choix d'aller à cet hotel, exigez une chambre à l'étage le plus ha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

durant l ete cet hotel est tres bruyant car bar des deux cotes au 14 etage c est vivable .
air climatise bruyant aussi . lit tres confortable notre chambre etait tres propre meme si ce n est pas recent comme hotel dejeuner inclus pratique manque des tables et chaises mais bon on finit toujours par se trouver une place. personnel tres courtois autant pour le check in que le out.stationement juste a cote pour 20 dollars et on peut sortir a volonte .

Astuce pour la chambre : choisissez etage superieur a l arriere
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Points +
Bien situé, chambres confortables, prix correct
Points -
Service de petit déjeuner médiocre avec personnel désagréable salle trop petite et qualité des fruits et aliments très juste
Parties communes et ascenseurs très sales, ménage dans les chambres très superficiel
Clés qui se demagnetisent
Bref pas à conseiller si on tient à la qualité autant qu'à la proximité de crescent street

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bon accueil dans cet hôtel très bien placé avec beaucoup d'animations à proximité.
Les chambres sont propres et grandes, le wifi inconstant.
Le gros problème, c'est que cet hôtel est placé juste face à des bars et comme il est mal insonorisé, c'est très bruyant (dans notre cas jusqu'à 3h du matin ...).
Le petit déjeuner offert est correct sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis aller passer une nuit le 18 Octobre 2012 pour aller voir un show au Centre Bell! Petit Hotel qui fait la "Job" et proche de tout!

Points positif:
A la reception on a été bien accueilli et en Francais. Chambre propre et fraichement rénovée. Salle de bain avec douche seulement propre et spacieuse.Petit balcon qui donnait sur la rue Crescent. Télévision par cable neuve et lit confortable.

Points negatifs:

L'ascenceur fait peur, elle est sale et bruyante. Déjeuné continental atroce avec des oeufs cuits au micro-onde et des saucisses qui goutaient le plastique.

Bref pour une nuits ou deux cet hotel peut convenir rapport qualité/prix, mais pour un sejour plus long regardez ailleurs svp!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vaucresson
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Tout d'abord, cet établissement ou nous avons passé 5 nuits, est plutôt bien placé avec des lignes de bus pratiquement devant la porte, à 5 minutes à pied de la place des arts avec son métro et ses nombreuses lignes de bus, et proche du centre ville et du centre historique (moins de 30 mn à pied des principaux lieux intéressants, et à 20mn par bus du parc du mont Royal - sommet).
La literie est confortable et l'hôtel est très calme avec un personnel agréable, accueillant et serviable.
Pour les points faibles, je dirai que la décoration en général mériterai d'être rafraichie. Pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Un Tim Hortons (Starbuck Canadien) est accessible en direct et pour les plus gourmands, il suffit de traverser la rue pour aller chez Cora qui propose des breakfast très sympa avec des fruits notamment.
La salle de bain mériterai aussi un rafraichissement mais ca reste correct.
Nous étions 3 adultes et le lit d'appoint (canapé lit) était confortable dans une chambre de bonne dimension.
En synthèse, si vous cherchez quelques choses de moderne et neuf, passez votre chemin. Si vous cherchez le confort et le calme dans des chambres propres en acceptant une décoration vieillote, cela doit vous convenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Downtown

Adresse: 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal
Quality Inn Montreal
Montreal Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.