“Ouff...!” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn) (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°76 sur 163 hôtels à Montréal
Chibougamau, Canada
“Ouff...!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Sérieusement je n'aime vraiment pas l'hôtel et je le recommande à personne. Les photos de la chambre et de l'extérieur de l'hôtel à ma grande surprise ne sont pas du tous semblable quand ont rentre en vrai dans l'hôtel. Les ascenceurs sentent tres tres mauvais,c'est insuportable, et les chambre de bain aussi. Le déjeuner qu'ont a inclus avec notre séjour est: Croissant et muffin sec dans un petit restaurant piteux (La photo du genre de restaurant que vous voyez en haut ce n'est pas le vrai restaurant.) appeler pizza crescent!Ce n'est pas très propre. Mais pour balancer le tous le service est excellent et l'emplacement aussi. En passant de notre chambre au 12ieme étage à une vue magnifique. P.S: Dans notre chambre il y avait un trou dans le plafond !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le 15 juillet dernier, j'ai amene mes filles voir Santana au Centre Bell. Confiante en cette chaine, j'y avais reserve une chambre quelques semaines auparavant. (170$ la nuit). Sur place, on m'offre une chambre a 150 taxes incluses, or il semble que ce prix n'était pas assez élevé pour avoir droit a un endroit respectant des regles minimales d"hygiene et de salubrite. Nous avons eu une chambre au 9 ieme etage. N'acceptez jamais s.v.p. Le couloir tout comme la chambre avait simplement l'air abandonne depuis des mois: couloir sans tapis, tache avec trous et crasse le long des murs. La chambre...saleté et tache incrustées partout sur les murs, portes, les fenetres très sales. La sortie d'air climatisée des plus infectes....J"ai 45 ans et je n"ai jamais rien vu de tel ici. C'est odieux d"oser louer un endroit pareil. J"ai demande a ce que le gérant me rappelle, aucun retour d'appel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Pour avoir voyagé partout dans le monde, c'est un des hôtels les plus épouvantables que j'ai pu voir, surtout à Montréal dans une ville d'affaires qui offre généralement des bons hôtels avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très ordinaire, moyennement propre, petite salle de bain, aucune salle d'entrainement, lits très inconfortables, aucun garde-robe, TV embrouillé, des fumeurs de marijuana à l'entré, un hall qui en dit long sur la piètre qualité de l'hôtel, vraiment vraiment rien de positif dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Séjour d'une seule nuit, 31 août 2008. Le stationnement extérieur indique "Quality Inn", mais n'appartient pas à l'hôtel, géré par "Stationnement Crescent". Devons laisser les clés du véhicule au préposé au stationnement pour déplacement possible du véhicule. (Fourgonnette.) Qualité de l'accueil de l'hôtel correct. Ascenceurs malpropres. Chambre OK, literie propre et blanche, bonne odeur dans la chambre. Salle de bain: appareils propres, mais ventilateur de plafond ne fonctionne pas, moisissures au plafond, peinture qui pèle par endroits, avec taches jaunâtres. Le service d'alimentation n'appartient pas non plus à l'hôtel et comporte deux volets: 1- La salle de conférence, qui est aussi le restaurant pour les petits déjeuners. Malpropre en général, salière et poivrière collantes. 2- Un service de "fast food" avec surtout des pizzas. Très malpropre, carreaux de céramiques au plancher très sales, sections vitrées sales, présence de doigts gras sur tous les montants de cadre de porte. Aires communes au rez-de-chaussée: distributeur de glace fonctionnel, mais distributeur d'aliments presque vide. Salle de toilette : malpropre n'est pas un terme assez fort pour la décrire. Avons préféré aller voir ailleurs... À notre sortie le lendemain matin, SURPRISE ! Notre fourgonnette a été visitée pendant la nuit. Vitre cassée, vol d'articles à l'intérieur et vol des deux vélos qui étaient chaînés à l'INTÉRIEUR du véhicule, avec tous les accessoires.
Conclusion: endroit et hôtel à éviter.

• a aimé — Près du centre Bell, et stationnement
  • n'a pas aimé — Malpropreté et stationnement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Toledo, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je suis allé en train de Windsor à Toronto et Montréal avec mon fils de 18 ans, principalement pour aller voir un match de hockey de l'équipe de Montréal (c'était la première fois qu'on allait à Montréal). L'hôtel est à 10 mn de la gare, notre chambre était au 12ème, avec deux grands lits doubles, un petit canapé et une petite table avec des chaises. La chambre était plus grande que nous ne pensions, propre et confortable. La salle de bains était petite mais propre et tout marchait bien. Le personnel était très serviable et a su répondre à toutes nos questions. Cet hôtel est extrêmement bien situé pour explorer tout le centre-ville de Montréal, et pour aller au Belle Centre (le stade de hockey) et faire les magasins ( l'Eaton Centre par exemple), et on trouve de nombreux endroits où se restaurer pas loin à pied de l'hôtel. C'est un quartier plein de bars, donc les soirs de week-end et après les matches de hockey c'est plein de monde, mais nous n'avons pas eu de problèmes de bruit ou autres. Ce n'est pas le Ritz, mais je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
tours
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

hôtel assez bien situé, dans la rue crescent avec plein de restaurants. Contrepartie : assez bruyant si vous avez une chambre aux étages inférieurs. Personnel très accueillant et très serviable (j'ai dû changer de chambre suite à un problème technique et cela s'est fait sans difficulté). Salle de petit déjeuner toute petite et médiocre petit déjeuner.

• a aimé — chambre très spacieuse
  • n'a pas aimé — bruit de l'extérieur
  • Séjour du août 2004 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford, CT
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Je suis allé à Montréal pour aller à la fête d'un copain qui enterrait sa vie de garçon et pour ce genre de séjour, cet hôtel convenait bien. Je n'ai pas eu de puces de lits, mais je dois reconnaître que les chambres étaient en mauvais état et auraient bien besoin d'être refaites à neuf. Cet hôtel est à une centaine de mètres environ de la rue Ste Catherine et pratique comme emplacement. La réception est propre, il y a même une boutique de souvenirs de Montréal, qui vend des babioles très moches et hors de prix. C'était sympa d'avoir un parking dans l'hôtel, étant donné le peu de places pour se garer dans les rues avoisinantes et je n'ai pas eu de mal à y trouver une place de libre. Mais la vue était horrible, à mon réveil, je me suis aperçu que j'avais une vue plongeante dans l'appartement voisin. Ce Quality Inn ressemble beaucoup à tous les autres... On n'en a jamais que pour son argent. Le prix était super (moins de 64 € la nuit) mais il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir sur cet hôtel. La prochaine fois, je chercherai sans doute un autre hôtel, étant donné que ma femme n'apprécierait sans doute pas les établissements pour adultes à une centaine de mètres de celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Downtown

Adresse: 1214 Crescent St, Montréal, Québec H3G 2A9, Canada (Anciennement Quality Inn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°76 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Downtown
Quality Inn Downtown Hotel Montreal
Quality Inn Montreal
Montreal Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.