“Emplacement de choix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 54 sur 162 hôtels à Montréal
Bruxelles, Belgique
“Emplacement de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le Novotel correspond exactement à ce que je cherchais pour ma première visite à Montréal. La literie (double lit bien large) impeccable, salle de bain un brin dépassée mais rien de grave, petit déjeuner buffet plantureux et emplacement de choix.
Ce sera dorénavant mon hôtel de référence à Montréal !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le GOSIER
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de Montréal et proche des rues commerçantes. Les chambres sont très basiques mais confortables. Le petit déjeuner est, par contre, très bien : varié et les produits sont de bonne qualité. Il n'est cependant, pas du tout typique du Canada !!!
Le parking situé sous l'hotel est payant ( 20 dollars par jour, c'est à dire le prix maximum pour n'importe quel client extérieur à l'hotel, le seul avantage, c'est qu'on peut rentrer et sortir à volonté (si on ne le fait pas, ce n'est pas rentable du tout !!!))
La connexion à internet est payante et au prix fort, c'est ce qui m'a le plus choqué lors de mon séjour : près de 10 dollars par jour pour simplement consulter ses mails, ça me semble plus qu'abusif, d'autant que c'est gratuit dans la plus part des hotels. Un ordinateur est cependant mis à disposition à la réception, mais il faut faire la queue et ne pas être trop long ... Bref, un coté un peu rapace qui laisse une impression pas très agréable, surtout pour un premier contact avec le Québec et qui pourrait facilement être évité et rendre les clients pleinement satisfaits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

A 2 pas de la rue Ste Catherine d'un côté, et du métro de l'autre, près de restaurants et musées,cet hôtel est idéalement situé.
Chambres spacieuses (une vraie chambre pour famille de 3 pers.) et propres. Nous avions demandé une chambre clame et nous n'avons pas été déçu.
Parking de l'hôtel : un peu cher mais indispensable dans ce quartier, surtout le week-end. Si vous arrivez après 15.00 et que voulez y rester 24h, gardez votre ticket et payez-le au guichet automatique, plutôt qu'à la réceptionn de l'hôtel : ce sera le même prix.
Très bon buffet petit-dej : profitez-en; si vous visitez le Québec profond, vous n'aurez pas toujours le choix mais paierez aussi cher.
Comme toujours dans ce genre d'hôtel, certaines réceptionnistes sont plus "éveillées" que d'autres : certaines informations pratiques et touristiques sont à vérifier.
A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.