“Belle situation mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-20% sur votre séjour!
N° 56 sur 163 hôtels à Montréal
Bordeaux, France
“Belle situation mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Voyage en couple avec enfant. Hôtel idéalement situé au coeur de la ville(à 100m de la rue Ste Catherine), proche des magasins, bars, restaurants et attractions diverses(Mont Royal, Vieille ville....). Le personnel est agréable et serviable. Le point sensible de cet hôtel réside dans la modernisation en cours des parties communes et de ses chambres. Le hall et la réception étaient en cours de rénovation durant toute la période de notre séjour(ouvrier, matériel, cablage et outillage). Cet hôtel sera surement magnifique une fois entièrement rénové. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Bonjour Zouzou106,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre récent séjour au Novotel Montreal Centre.

Notre réception est sur le point d'être complétée, les ouvriers en place s'attèlent à terminer les petits détails pour que tout soit en place pour notre inauguration prévue le 26 avril.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Canada, dans notre nouvel environnement,

Xich-Vê

Mably, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Tout d'abord la chambre en catégorie exécutive, vraiment très belle et très spacieuse au 7ème étage côté rue de la montagne. Super équipée, grand écran plat, station ipod, mini-bar, expresso, sofa, bureau, fer à repasser, paignoir. Salle de bain vaste et branchée (douche italienne) mais 1 seule vasque ce qui est un peu surprenant. Insonorisation pas au niveau, on entend la chambre voisine ainsi que les bruits de la rue en fin de semaine (resto, et night club à proximité) mais surtout le système de clim/chauffage est très bruyant. Ayant l'habitude de voyager, j'ai dormi avec les bouchons anti-bruit dès le 2ème jour. Mention ++ pour la qualité de la literie.
Par contre, côté parties communes ce fût la cata. Lobby en travaux (annoncés terminés sur le site ACCOR), personnel un peu livré à lui même condamné à travailler sur un coin de table. Le restaurant est un peu défraichi et malgré un belle allure d'ensemble cosi, on est déçu par le mobilier qui est dégradé et qu'il faudrait changer rapidement. Cependant, le personnel restauration/bar est très compétent et comme partout au Québec hyper accueillant. Nous avons demandé un geste commercial à la fin de notre séjour d'une semaine et l'hôtesse nous a répondu très gênée que la "direction" refusait toute remise et assumait son choix délibéré de ne pas communiquer sur les travaux à la réservation.......!!!!!
Côté emplacement, RAS. Proximité de 2 stations de métro, à 2 pas des commerces de Ste Catherine et pour les amateurs de hockey dont je suis, 100 m du Centre Bell ! Nombreux supporters rencontrés au bar de l'hotel en avant match, SUPER.
Dernières précision sur la salle de fitness, pas immense mais bien équipée et tout est neuf. Un bon moyen de mettre à profit le décalage horaire quand on vient d'Europe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Travaux dans le hall non signales a la réservation
Vieux bâtiment et parties communes salles et mals entretenues
Douche qui fuit et salle de bains mal équipée ( évier vieux et endommage)
Trottoir pas déneige devant l'hôtel
Parking a 22$ la nuit cher
Check in et Check out prévoir 15mn minimum
Emplacement correct proche rue sainte Catherine et calme

• Séjour du février 2012
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Cher Fl2002b,

Merci pour vos commentaires.

Concernant notre aire de réception, je conviens que cela soit surprenant en arrivant : nous vous remercions donc pour votre soutien pendant cette période particulière, nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans un tout nouvel environnement.

Les travaux de la réception sont sur le point d'être finis, et ne touchent aucunement les couloirs, ni les chambres d'hôtel.

La poussière est inhérente aux travaux, sachez cependant que nous avons pris les dispositions nécessaires pour nettoyer les espaces communs plus souvent qu'à l'accoutumée afin de palier à cette situation.

Je vous invite à communiquer avec moi afin de m'indiquer la chambre dans laquelle vous avez séjourné,afin que nous puissions réparer la douche.

Concernant le trottoir devant l'hôtel, la ville de Montréal est responsable du déneigement, je vous invite donc à partager votre mécontentement avec eux.

Bien que situé en dessous de notre hôtel, le stationnement est géré par une compagnie indépendante du Novotel Montreal Centre. Nous n'avons aucun contrôle des prix pratiqués par cette compagnie privée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

Xich-Vê

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.