“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Citadine
Classé n°54 sur 163 hôtels à Montréal
ville la grand haute savoie
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bel hôtel moderne, accueil sympathique, grande chambre propre et moderne, petit déjeuné parfait avec le sourire, le personnel est compétent, un peu de chaleur humaine quand on voyage seul, un plus très apprécié.
Parfait pour un voyage d'affaire en solo, quartier animé, j'ai beaucoup aimé cette ville ouverte sur le monde, accueillante et surtout les anglais pour leur animation exubérante dans les pubs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour Philisyl,

Merci pour vos bons commentaires, qui ont été partagés avec notre équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hospitalité Montréalaise, et que nous ayons participé à la réussite de votre voyage.

Au plaisir,

Xich-Vê

Paris mais en voyage sur Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel idéalement situé : Ste Catherine à 100 m, gare à 300 m, et la ville souterraine très proche.
En fin de rénovation, cet hotel est très propre et dans un style trsè moderne. Les chambres sont spacieuses et très calmes. Notre vue (nous étions en chambre 914) était très sympa. Le personnel a été très accueillant et très serviable de jour comme de nuit. Le petit déjeuner à l'hôtel est très complet et toujours accompagné d'un sourire
A RECOMMANDER ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Bonjour Emmanuel S,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et très motivants pour l'ensemble de l'équipe du Novotel Montreal Centre.

Votre message sera affiché dans les départements concernés afin de les encourager à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.

Nous vous attendons pour un prochain séjour :-)

Au plaisir

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Sommes allés au Novotel centre-ville le weekend dernier. Recommande, car très bien situé, à distance de marche du shopping, des restos et des bouches de métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Richard_D_Traveller,

Merci pour vos commentaires encourageants.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Novotel Montreal Centre,

Au plaisir

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Voyage en couple avec enfant. Hôtel idéalement situé au coeur de la ville(à 100m de la rue Ste Catherine), proche des magasins, bars, restaurants et attractions diverses(Mont Royal, Vieille ville....). Le personnel est agréable et serviable. Le point sensible de cet hôtel réside dans la modernisation en cours des parties communes et de ses chambres. Le hall et la réception étaient en cours de rénovation durant toute la période de notre séjour(ouvrier, matériel, cablage et outillage). Cet hôtel sera surement magnifique une fois entièrement rénové. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
xichveho, Responsable commercial de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Bonjour Zouzou106,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre récent séjour au Novotel Montreal Centre.

Notre réception est sur le point d'être complétée, les ouvriers en place s'attèlent à terminer les petits détails pour que tout soit en place pour notre inauguration prévue le 26 avril.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Canada, dans notre nouvel environnement,

Xich-Vê

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.