“bon emplacement au centre de Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-20% sur votre séjour!
Classé n°54 sur 163 hôtels à Montréal
Crecy-la-Chapelle, France
“bon emplacement au centre de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

idéal pour les touristes qui veulent visiter la ville mais surtout conçu pour les affaires et le shoping.
quartier calme.
signalétique extèrieure de l'hotel peu visible depuis la rue Ste Catherine.
rue un peu lugubre la nuit;
poste internet toujours occupé.
petit déjeuner trop cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hotel est tres bien placer. Pres du centre bell, de la ste-catherine,de tres bon resto, de la gare. Le personelle de l'hotel était acceuillant et attentif a nos demandes. Le resto de l'hotel est tres bien, j'ai bien apprecier le menu dégustation avec accord mets vins. Nous y retournerrons surement.

• Séjour du septembre 2012
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien situé, propre, calme mais il est dommage qu'il ne soit pas spécifié parking PAYANT, Wifi PAYANT ce qui allonge sensiblement l'addition ! Il faut demander un bonnet de douche à la réception et il est impossible de mettre quoi que ce soit dans le frigo. Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien placé entre Ste Catherine (artère commerçante) et René Lesveque, à deux rues du métro Peel. Nous y avons passé deux séjours en une semaine. Le premier, la chambre, au 5ème étage, donnait sur l'arrière du batiment où régnait le calme; la propreté est perfectible par le remplacement des joints de la douche (noirâtres), et par le tapis plein qui était ondulé et taché. Pour le second séjour, nous étions au 8ème étage, côté rue; même situation pour les joints ... Durant nos deux séjours, et dans des circonstances normales, nous avons pu constater que l'isolation phonétique était au rendez-vous. La literie est confortable, propre et soutenante!
La connection Wifi est gratuite dans le lobby et le restaurant; payante en chambre.
Nous avons également testé le restaurant "L'Ô" qui offre des plats présentant un très bon rapport qualité/prix ainsi que la carte des vins. Le déjeuner buffet est varié et chacun pourra trouver son bonheur entre le sucré et le salé. Le personnel est disponible, agréable et attentif à vos moindre demande pour satisfaire vos besoins. J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très bien situé près de la rue sainte catherine et vraiment très central à Montréal.Confort des lits excellents.Salle de bains médiocre pour un hôtel donné en 4 étoiles (Les joints de la douche sont noirs).
Hôtel très bruyant tant en intérieur qu'en extérieur (bar irlandais en face ou les clients éméchés hurlent ou chantent jusqu'à deux heures du matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil de cet hôtel. Dès l'arrivée nous avons reçu un plan et des indications pour découvrir Montréal.
Chambres classiques et très propres. Idéalement situé pour découvrir la ville sans véhicule. Restaurant de l'hôtel correct.
Petit point mitigé: pas de restaurant à proximité immédiate, seulement des brasseries.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.