“Un emplacement sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 164 hôtels à Montréal

871 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons effectué deux séjours, l'un de quatre nuits, l'autre de trois, entrecoupés d'un tour de la Gaspésie. La première fois, bien que l'hôtel n'y soit pas obligé, nous avons été surclassés, compte tenu de ma carte Accor Platinum, mais la seconde fois il n'y avait plus de place. Dans les deux cas les chambres, bien que différentes, sont confortables et propres.
Le petit déjeuner est assez copieux pour tenir jusqu'au repas du soir, et compte tenu de la situation de l'hôtel on peut visiter Montréal à pied, même la vieille ville, et faire du shopping dans la rue Sainte Catherine toute proche.
De plus le parking en dessous de l'hôtel est très pratique, bien que cher, mais les prix sont loin d'être ceux d'une ville comme Amsterdam par exemple, ce sont les mêmes qu'à Paris quand on convertit les dollars canadiens en Euros !!!
Enfin, le service y est impeccable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'hotel est tres bien situe,l'acceuil est bien et le restaurant est de qualite.
seul quelque point de detail laissent a desirer;par exemple il y a un minbar dans la chambre mais rien pour ouvrir les bouteilles!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tampon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'hotel est plutot bien situé par rapport à la grande rue commerçante ste catherine mais si vous n'êtes pas un fan de shopping , c'est certainement mieux d'être plus proche du vieux montreal pour visitier la basilique notre dame et le quartier historique
les prestations sont celles habituelles de la chaine novotel : bonne literie et confort général mais j'ai trouvé la chambre sans charme particulier et la salle d'eau mal agencée avec le wc sous le plan du vasque
le wifi gratuit n'est disponible que dans le lobby
j'ai testé le restaurant qui est très bon avec d'excellents plats de poisson
coté accueil , je l'ai trouvé plutot neutre sans grande chaleur et j'ai été déçu qu'une des hotesses me refuse un parapluie alors que j'en suis sur il y en avait de disponible
au final donc impression mitigée malgré un assez bon rapport quaité prix

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour Ulysse A,
Merci pour vos commentaires, mais aussi pour votre fidélité envers la marque Novotel.
Si vous revenez séjourner chez nous, le wi-fi est gratuit dans le lobby, mais aussi dans la chambre si vous choisissez l’option gratuite.
Quant à l’hôtesse qui vous a refusé un parapluie, il nous aurait fait plaisir de vous en prêter un : je vous prie de croire que notre intention n’était pas de vous refuser un service, les circonstances ont fait que nous ne pouvions accéder à votre demande puisqu’il n’en restait plus.
Nous espérons que votre impression mitigée ne vous empêchera pas de revenir chez nous très bientôt,
Xich-Vê
St-jean-Bonnefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, et rien à redire.
Hotel très propre et impeccablement situé près de la rue Ste Catherine.
Chambre spacieuse et calme (422). Personnel agréable.

Petit déjeuner très bon, mais pourquoi si cher ????? (22,50$)
Parking également pas donné (28$/nuit)
Bon en définitif, c'est du niveau NOVOTEL, très bonne prestation, prix en conséquence.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Armand42
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Montreal Centre.
Le prix du petit-déjeuner buffet que nous proposons est dans la norme des prix pratiqués au centre-ville , nous avons récemment vérifié les tarifs par les autres hôtels afin de rester compétitifs, et nos tarifs sont inférieurs ou égaux à la moyenne. Si nous avons le plaisir de vous accueillir prochainement, notre carte de petit-déjeuner offre des choix variés à prix variés.
Le stationnement étant indépendant, le Novotel Montreal Centre ne décide pas de la tarification proposée. Pour tout commentaire, merci de communiquer avec Vinci Park. Lors de votre prochain séjour, plusieurs autres options de stationnement sont disponibles à moins de 5 minutes de marche de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Xich-Vê

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Center

Adresse : 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
N°49 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.