“Séjour à Montréal” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 164 hôtels à Montréal
Metz, France
“Séjour à Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les photos du site sont un peu trompeuses : les chambres ne font pas très chaleureuses. Elles sont fonctionnelles et très spacieuses mais un peu déprimantes. La décoration est limitée au minimum : un mini tableau sur le mur blanc face aux lits. Les luminaires sont limités et donnent une lumière crue mais faiblarde.
Les WC sont dans la salle de bain.

Bref, je le trouve un peu en-dessous des Novotels français...

Le petit-déjeuner est très bien. Le buffet est varié.

La situation de l'hôtel est très bien : en plein centre ville, ce qui permet de se déplacer facilement à pied ou en métro.
Attention les soirs de match de hockey : le centre Bell est juste au coin de la rue !
Heureusement qu'il y a moyen de garer sa voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure plutôt que sur la rue. La rue est très passante et en pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour BDCath,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montreal Centre pour votre séjour à Montréal.
Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués.
En Amérique du Nord, les WC sont majoritairement dans la salle de bain, il en va de même pour les habitations; notre clientèle étant principalement locale, nous avons suivi les habitudes culturelles locales. Nous comprenons toutefois que cela peut surprendre la clientèle Européenne.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Xich-vê

869 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

établissement bien situé en plein centre de Montréal à proximité de la rue sainte Catherine et des stations de métro. Accès très facile à partir de l'aéroport prendre la navette 747, arrêt très proche de l'hotel, compter 20' de trajet.
Accueil très sympathique et professionnel, renseignements utiles sur la ville et bons conseils.
l'agencement de l'hotel n'est pas cependant au standard "Novortel" européen, c'est plus proche d'un IBIS.
Les chambres sont de bonne dimension mais auraient besoin d'être rénovées,moquette sale et gondolée, matelas mou,salle de bain dépassée, simple rideau de douche,petit lavabo....vous l'aurez compris une déception par rapport au niveau habituel 'un novotel.
il vaut mieux demander une chambre à l'étage supérieur et au calme avec vue arriere pour se reposer.
Très bonne surprise le petit déjeuner excellent, même le café, et surtout bien diversifié, des viennoiserie, du salé du sucré ( bonnes crêpes et pain perdu), du salé bien préparé, des fruits.... de quoi tenir sans problème toute la journée sans problème.
Alors au final un bon séjour, pour l'accueil et le pdj, plus nuancé pour la chambre qui n'est pas au niveau attendu.
Quant à Montreal ca vaut vraiment le coup, pours un court séjour 3/4 nuits Maxi.

Astuce pour la chambre : atges supérieurs, sur l'arriere du Bld.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Patrickman
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que, dans l’ensemble, vous ayez satisfait de votre séjour.
Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et de rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués. Nous espérons donc vous revoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.
Au plaisir de vous revoir,

Xich-Vê
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon hôtel, bien situé en centre ville, très proche de Ste Catherine, excellent buffet déjeuner, chambres confortables, accueil un peu "froid" et standardisé mais si vous savez profiter de tarifs préférentiels cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil professionnel. Les chambres sont propres et bien équipées.
Le bar de la chambre est bien pourvu, mais les tarifs proposés sont prohibitifs.
Pour la literie cela dépend du goût de chacun. J'ai trouvé les matelas un peu trop mous.
L'hôtel est très bien situé en centre ville.
Point noir, le stationnement de la voiture. Hors de prix.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le boulevard bien insonorisées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est du Novotel "old school" pur jus. Il est temps de se mettre aux standards Novotel actuels. Donc exception faite des chambres un peu obsolètes, le reste de l’hôtel est nickel et parfait pour les voyages d'affaire de quelques nuits.
Le bar reste ouvert assez tard et le personnel est très sympathique et efficace.
L’hôtel est magnifiquement situé en plein cœur de Montréal, proche des restaurants et des activités nocturnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher GuitarMan01,
Merci de partager votre récente expérience au Novotel Montreal Centre. Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts. Nous espérons donc vous revoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.
Nous vous remercions également pour les commentaires élogieux à l’endroit de notre personnel : ils seront partagés afin de les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Au plaisir de vous revoir au Novotel Montreal Centre,
Xich-Vê

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Center

Adresse : 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.