“Central et proche du Centre Bell” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-20% sur votre séjour!
Classé n°54 sur 163 hôtels à Montréal
“Central et proche du Centre Bell”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel central, proche de la rue sainte Catherine et du Centre Bell.
Parking privé ou public à proximité
Chambre confortable mais petite TV, moquette abimée, chasse d'eau défectueuse et vue sur une ruelle sale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Nikoleroutard75,
Merci pour vos commentaires. Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués.
Xich-Vê

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bien place ,facile d accès ,avec parking sous terrain ,accueil pro ,chambre spacieuse et silencieuse,literie de qualité ,petit déjeuner excellent , rapport qualité prix excellent,mon hotel à Montréal

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les photos du site sont un peu trompeuses : les chambres ne font pas très chaleureuses. Elles sont fonctionnelles et très spacieuses mais un peu déprimantes. La décoration est limitée au minimum : un mini tableau sur le mur blanc face aux lits. Les luminaires sont limités et donnent une lumière crue mais faiblarde.
Les WC sont dans la salle de bain.

Bref, je le trouve un peu en-dessous des Novotels français...

Le petit-déjeuner est très bien. Le buffet est varié.

La situation de l'hôtel est très bien : en plein centre ville, ce qui permet de se déplacer facilement à pied ou en métro.
Attention les soirs de match de hockey : le centre Bell est juste au coin de la rue !
Heureusement qu'il y a moyen de garer sa voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure plutôt que sur la rue. La rue est très passante et en pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour BDCath,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montreal Centre pour votre séjour à Montréal.
En Amérique du Nord, les WC sont majoritairement dans la salle de bain, il en va de même pour les habitations; notre clientèle étant principalement locale, nous avons suivi les habitudes culturelles locales. Nous comprenons toutefois que cela peut surprendre la clientèle Européenne.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Xich-vê
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

établissement bien situé en plein centre de Montréal à proximité de la rue sainte Catherine et des stations de métro. Accès très facile à partir de l'aéroport prendre la navette 747, arrêt très proche de l'hotel, compter 20' de trajet.
Accueil très sympathique et professionnel, renseignements utiles sur la ville et bons conseils.
l'agencement de l'hotel n'est pas cependant au standard "Novortel" européen, c'est plus proche d'un IBIS.
Les chambres sont de bonne dimension mais auraient besoin d'être rénovées,moquette sale et gondolée, matelas mou,salle de bain dépassée, simple rideau de douche,petit lavabo....vous l'aurez compris une déception par rapport au niveau habituel 'un novotel.
il vaut mieux demander une chambre à l'étage supérieur et au calme avec vue arriere pour se reposer.
Très bonne surprise le petit déjeuner excellent, même le café, et surtout bien diversifié, des viennoiserie, du salé du sucré ( bonnes crêpes et pain perdu), du salé bien préparé, des fruits.... de quoi tenir sans problème toute la journée sans problème.
Alors au final un bon séjour, pour l'accueil et le pdj, plus nuancé pour la chambre qui n'est pas au niveau attendu.
Quant à Montreal ca vaut vraiment le coup, pours un court séjour 3/4 nuits Maxi.

Astuce pour la chambre : atges supérieurs, sur l'arriere du Bld.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Patrickman
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que, dans l’ensemble, vous ayez satisfait de votre séjour.
Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et de rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués. Nous espérons donc vous revoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.
Au plaisir de vous revoir,

Xich-Vê
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon hôtel, bien situé en centre ville, très proche de Ste Catherine, excellent buffet déjeuner, chambres confortables, accueil un peu "froid" et standardisé mais si vous savez profiter de tarifs préférentiels cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil professionnel. Les chambres sont propres et bien équipées.
Le bar de la chambre est bien pourvu, mais les tarifs proposés sont prohibitifs.
Pour la literie cela dépend du goût de chacun. J'ai trouvé les matelas un peu trop mous.
L'hôtel est très bien situé en centre ville.
Point noir, le stationnement de la voiture. Hors de prix.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le boulevard bien insonorisées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.