“On attend la rénovation des chambres !!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°59 sur 168 hôtels à Montréal
Nantes
“On attend la rénovation des chambres !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon emplacement, près de la rue Sainte Catherine, rue commerçante de Montréal pour "magaziner" ! mais les chambres on vraiment besoin d'être rénovées !! la réception vient d'être rénovée, alors on peut espérer que les chambres le seront bientôt! car la moquette, les placards, sont en piteux états !! dommage ! le restaurant est très bien, le personnel très agréable !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour avoir une petite vue du côté rue de la montagne ! Attendre que les chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour BBpapillonNantes,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre séjour, et d’avoir partagé vos commentaires.
Nous prévoyons justement refaire toutes nos chambres standards au cours des prochaines années afin de les mettre au goût du jour.
Nous espérons vous revoir bientôt,

857 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haapiti, null, French Polynesia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la rue st Catherine et du centre Bell, il y a pas mal de bars et restaurants dans le coin. Concernant les chambres, contrairement au lobby, les chambres non pas étaient rénovées et sont vieillissantes mais restes agréables et bien insonorisées. globalement l hôtel est agréable et est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Yvon,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre séjour, et d’avoir partagé vos commentaires constructifs.
Nous espérons vous revoir bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

nous avons passé un séjour mon mari et moi même très agréable, l'hôtel est très bien situé à deux pas de la rue st Catherine et du centre Bell. le petit déjeuner est vraiment idéal et en plus a un tarif très abordable, l'équipe de service et très pro ainsi que celle du room service merci au jeune homme de nous avoir conseiller les bonnes adresses de Montréal! très bon séjour nous conseillons !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Belle chambre très propre spacieuse et surtout extrêmement silencieuse. Belles prestations, beau petit déjeuner au choix entre carte et buffet.

Situé en plein centre de Montréal à 200m de la rue commerçante de Sainte Catherine, en face un très bon restaurant Italien, et à 15 minutes à pied de la vieille ville et de la place Jacques Cartier (pour 10$ en taxi).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Montréal, non loin du métro et des rues commerçantes.
Belles grandes chambres avec excellente literie. Accueil sympathique. Bar et restaurant avec excellent rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner (vrais croissants et excellentes baguettes).
Une très bonne adresse pour visiter Montréal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel central, proche de la rue sainte Catherine et du Centre Bell.
Parking privé ou public à proximité
Chambre confortable mais petite TV, moquette abimée, chasse d'eau défectueuse et vue sur une ruelle sale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Nikoleroutard75,
Merci pour vos commentaires. Nous prévoyons refaire nos chambres standard au cours des prochains mois afin d’améliorer la qualité des services offerts, et rejoindre les standards Novotel auxquels vous êtes habitués.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bien place ,facile d accès ,avec parking sous terrain ,accueil pro ,chambre spacieuse et silencieuse,literie de qualité ,petit déjeuner excellent , rapport qualité prix excellent,mon hotel à Montréal

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Center

Adresse : 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.