“Bons baisers de Montreal” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Escapade Citadine
Classé n°57 sur 165 hôtels à Montréal

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé à Montréal, près du Centre Bell.
Les chambres de type "exécutif" sont grandes et le lit confortable. Malgré une machine à café Nespresso, le tout est cependant impersonnel et manque totalement de charme.
La salle de bain (sans baignoire) est fonctionnelle mais manque, elle aussi, de charme.
Le personnel de la réception n'était pas attentif à nos besoins et, de toute évidence, aurait préféré que nous soyons ailleurs.
Le stationnement sous-terrain est petit, vétuste et très cher : il existe de meilleures options près de l'hôtel.
Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Voyageur2,
Merci d’avoir choisi le Novotel Montreal Centre pour votre séjour, et d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Nous sommes navrés de lire que nos chambres Éxécutives, d’habitude très appréciées, n’aient pas su vous séduire.
Notre personnel de réception est réputé pour son accueil châleureux et courtois, je vous prie donc de bien vouloir accepter nos excuses si vous avez ressenti de l’indifférence à votre égard; un suivi sera fait auprès de la superviseur de la réception et de son équipe.
Finalement, vos commentaires relatifs au stationnement seront transmis à Vinci Park, qui est la compagnie qui gère le stationnement.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre honnêteté, et bien que vous ne désiriez pas revenir chez nous, nous espérons que vous changerez d’avis prochainement,
Xich-Vê
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambres spacieuses digne d'un Novotel. Accueil et cadre sympathique. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux et varié. Il est situé à côté de la patinoire si vous êtes intéressé d'aller voir un match de hockey.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hotel est très bien situé, à deux pas du centre ville et du centre Bell.

Les chambres sont spacieuses et le personnel très accueillant. Choisissez un chambre au 9ème étage, la vue est bien meilleure que sur les étages inférieurs .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J ai séjourné en février dans cet établissement et j'avoue que j'ai bien apprécié cet hôtel ....une chambre exécutive de qualité un petit déjeuner très bien préparé et j'apprécie que le cuisinier vienne remettre en place et voir si nous ne manquons de rien , un hôtel t'es bien tenu avec des gens trés agréable et avenant . Le seul bémol certains anglo-saxons rentrant tard et imaginant que l'hôtel leurs appartient mais c'est juste une question d'éducation....j'y retournerai en juin avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Idéalement situé au coeur de Montréal, pour sortir, faire du shopping, visiter, aller au resto. Personnel à votre écoute et disponible, Petit déjeuner fantastique.
Chambres propres et grandes.
J'y reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vinsobres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plus on y va et plus on veut y revenir.!! Un accueil toujours aussi chaud, une disponibilité de l’accueil ou du room service à toute épreuve. Une situation excellente qui vous permet de vous rendre facilement rue St Catherine pour faire du shopping. Coté chambre rien à dire toujours très propre, services à la hauteur du Prix des chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Center

Adresse : 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.