“Bel hôtel bien situé, Wifi préhistorique...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°57 sur 164 hôtels à Montréal
France
“Bel hôtel bien situé, Wifi préhistorique...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Belle hôtel, bien situé. La qualité du réseau est inacceptable il m'était impossible de travailler sur mes emails, obligé d'aller faire mes emails chez starbucks... Par exemple il faut environ 2 mn pour ouvrir une page web standard! Problème signalé à plusieurs reprise mais pas pris en compte.
Restaurant de bonne qualité malgré un choix trop faible quand on reste comme nous 7 jours...

• Séjour du juin 2014
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire afin d’améliorer nos services. A plaisir de voir revoir bientôt au Novotel Montréal Centre!

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Professionnel, attentif, au petit soin, gestes commerciaux généreux, chambres refaites à neuf en partie, petit déjeuner copieux, varié et bon que dire de plus? Qu'il est trop petit !!!! souvent complet dû sa notoriété.
A réserver sans complexe !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos généreux compliments, dignes d’un hôtel 5*. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellentes prestations mais bon le tarif est à la hauteur aussi. Pour nous cousins de France c'est rassurant, et le niveau est trés elevé mais ceal reste quand meme pas forcément à la portée de toutes les bourses.
Encore heureux donc qu'il n'y ait rien a redire donc..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout le personnel rencontré ont été courtois et professionnel. Les chambres sont très belles et pratique. Le restaurant, quoi que je n'ai pas eu la chance d'y souper m'a vraiment donnez envie de par son menue et l'ambiance qui y règne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé à proximité de la rue Ste Catherine , c'est un bon point de départ pour visiter le centre ville de Montréal avec une équipe toujours prête à vous rendre service ou à vous aider, et toujours de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue de la Montagne pour éviter le bruit des sirènes des camions de pompiers durant la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Center

Adresse : 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.