“bonnes prestations très bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-20% sur votre séjour!
N° 56 sur 163 hôtels à Montréal
“bonnes prestations très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

prestations correctes : chambres relativement petites mais bien aménagées
fer et table à repasser, grand coffre accueillant une tablette ou un ordinateur, salle de bains correcte
petit déjeuner varié avec une machine à expresso en accès libre
personnel particulierement agréable et serviable
bonne situation au centre ville 15' à pied de la gare et 5' de la rue sainte catherine très commerçante

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureuse de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central!

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En centre ville tout en étant calme, avec un accès direct à l'aéroport par le bus, cet hôtel aux normes internationales classiques mais sans charme particulier permet en revanche de bénéficier d'un point de chute aisé pour visiter la ville à pied. A deux pas des commerces et du stade de hockey, pas très loin du vieux Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente, à proximité de la station de métro Lucien l'Allier, de l'arrêt du bus 747 venant de l'aéroport, et de la rue Ste-Catherine.
Le personnel est aimable et dévoué, les chambres spacieuses et propres, et le petit déjeuner continental parfait. Attention à l'insonorisation de certaines chambres par rapport aux bruits techniques de l'immeuble (ascenseurs, airco). J'y retournerai.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel très bien situé à proximité de la rue ste Catherine et cressent et du centre Bell.
Chambres moyennes salles de bain idem petits déjeuners très bon parfait pour le tourisme et les affaires. Peu bruyant et personnel compétent

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmis nous. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié notre emplacement!
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le 17 juin dernier j'ai séjourné à cet hôtel, j'avais pris la réservation sur trivago où l'on offrait pour 159$ une grande chambre de luxe à un prix incomparable. À l'arrivée à 14:00 la chambre était prête mais quelle déception. Le tapis était sale, taché partout, les meubles à plusieurs endroits dépeints, salle de bain malpropre et tuiles brisées, housses des douillettes tachées, pas de sèche cheveux. J'ai montré ma réservation à la réception pour demander une autre chambre et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de place, ce qui était totalement faut. Cet hôtel 4 étoiles n'en vaut pas 2 quant à moi. C'est un piège à touristes!

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y a des chambres rénovées, assurez-vous que vous obtenez bien une de ces cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel Montréal Centre a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Belle hôtel, bien situé. La qualité du réseau est inacceptable il m'était impossible de travailler sur mes emails, obligé d'aller faire mes emails chez starbucks... Par exemple il faut environ 2 mn pour ouvrir une page web standard! Problème signalé à plusieurs reprise mais pas pris en compte.
Restaurant de bonne qualité malgré un choix trop faible quand on reste comme nous 7 jours...

• Séjour du juin 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire afin d’améliorer nos services. A plaisir de voir revoir bientôt au Novotel Montréal Centre!

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.