“Commerce et affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 164 hôtels à Montréal

Lavigny Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au mois de juillet 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Cet hôtel est très bien situé à 2 pas de Ste Catherine, la rue commerçante de Montréal. Le mont-Royal n'est pas loin non plus.
Les chambres sont confortables, la literie aussi. Les chambres sont propres et correctes.
Le petits-déjeuners n'est pas compris dans le prix de la chambre et reste un peu cher. Nous avons trouvé sans problème de quoi nus restaurer le matin sur Ste-Catherine (chez Mike's par exemple)
Rapport qualité/prix, c'est tout à fait correct.
Depuis l'aéroport Trudeau, prenez le taxi, vous payerez Can $ 40 + pourboire pour le trajet simple aéroport - Novotel, c'est moins cher que le bus 747 (pour nous 5, c'était Can $ 50 pour le bus simple course) et vous vous embêtez beaucoup moins en taxi avec vos valises que dans un bus public.
Des taxis familiaux (Van ou monospace) sont disponibles.
Bon séjour en tout cas.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant, ne prenez pas les chambres du côté route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montreal!
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné du 24 au 30 Mai dernier dans cet hôtel. A notre arrivée, première surprise, la construction d'un immeuble juste devant l'hôtel .... 30 mètres des fenêtres ! seconde surprise, les draps sont trop courts et ne couvre pas la tête du matelas ... l'hygiène n'est pas au top ! par ailleurs, les draps sont troués ainsi que la housse de couette, la baignoire est ébréchée et la salle de bain est vétuste !!!! Porteur de la carte Accor business, je signale tout cela le lendemain .... les draps sont étirés jusqu'au haut du matelas et les trous ont disparu. Pour un hôtel 4 * et le tarif pratiqué je suis très en colère et dès mon retour je signale tout cela au Club Accor .... rien .. pas de geste d'excuse, un mail formulant les regrets .... Hôtel à éviter !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Comme nos superviseurs sont toujours disponibles pour vous écouter, il nous aurait fait plaisir de vous rencontrer lors de votre séjour afin de trouver une façon d’améliorer votre expérience.

L’hygiène et la satisfaction de nos invités sont nos priorités : sachez que votre commentaire a été partagé avec notre équipe de l’entretien ménager afin que ce type de situation demeure isolé.

Nous prévoyons rénover nos chambres au cours de la prochaine année afin de moderniser notre produit et accéder aux attentes de nos invités; si vous décidiez de revenir nous visiter, n’hésitez pas à nous contacter au préalable, nous ferons tout ce qu’il faut pour que votre prochain commentaire soit positif.
Chicoutimi, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

bien situé pour les spectacles et activités centre ville pres des metro stationnement interieur tres pratique,acceuil chaleureux chambres propres et prêtes a l'heures mentionnées decor tres chic et somptueux

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville à pied ou en transport : la rue Saint Catherine proche, deux lignes de métro dans les parages et le mont royal à 15 min à pied!
Nous avons eu une chambre rénovée qui était spécieuse et confortable avec une vue sur le chantier d'en face et sur rue qui ne nous a pour autant apporté aucune nuisance.

Les deux axes d'amélioration sur l'hôtel serait de rendre le Wifi haute vitesse et pour tous les appareils gratuit comme c'est le cas dans un certain nombre d'hôtel de la marque et d'amélioré l'accueil et l'amabilité du personnel d'accueil qui est égal (ça dépend vraiment sur qui on tombe).

Globalement un hôtel intéressant et bien situé qui nécessite toutefois, quelques ajustements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 4 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De retour au Novotel de Montréal après plus d'an, le dernier séjour ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. La tendance est est la hausse. Bien sûr les chambres sont ce qu'elles sont, mais globalement plutôt satisfaisant. Le rafraîchissement sera néanmoins le bienvenu. Les collaborateurs absolument charmants, nous sommes à Montréal et le sourire est de rigueur. Le petit déjeuner est désormais irréprochable, rien à lui reprocher.
Des travaux dans le quartier (construction de 3 tours dans un rayon assez proche), mais pas vraiment gênants. L'emplacement est toujours royal, près de tout ce qui est intéressant à Montréal, et proche de l'entrée de l'autoroute urbaine qui ensuite pourra vous emmener partout.

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage le plus élevé possible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
xichveho, Director of Sales de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Center

Adresse : 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.