“Entre moyen et très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Escapade Citadine
Classé n°54 sur 163 hôtels à Montréal

Antibes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vous cherchez un Hôtel au centre ville de Montréal, accès à pieds à tout les services, alors
allez dans cet hôtel, vous ne serez pas décus, surtout que sans voiture à Montréal c'est facile de se déplacer. L'hôtel sert un petit déjeuné digne des plus grand hôtel de Montréal pour un petit prix !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour canque - Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez vous, au Novotel Montréal Centre- Tom
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, personnels attentionnés, chambres propres, parking sous l'hôtel.

Restaurant agréable et très correct.

A deux minutes du centre ville, je me suis déplacé à pied, pas la peine de prendre la voiture.

J'y retournerais sans problèmes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, Alain. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! -Tom
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

quelles désastreuses experiences !
Nous avons séjourné à 3 semaines d'intervalles au Novotel centre de Montreal.
Pour l'une des deux nuits, nous avons eu une chambre très quelconque et vétuste : problème d'écoulement du robinet de douche, chauffage bruyant, cafetière sale et vieillote, canapé dont la propreté laisse à désirer.
De plus, le coût du stationnement souterrain est le double de celui offert à BerriUqam. Les vitres de la chambre ne sont pas hermétiques au bruit. La réception nous a offert 1 petit déjeuner gratuit et non 2. Quelle mesquinerie ! Concernant le petit déjeuner, nous sommes loin des standards du groupe Accor : fromage industriel, jus d'orange industriel. Tout est commun dans cet hôtel qui ne peut être compétitif avec la chaine Mariott par exemple. Le Novotel de Montreal est digne d'un trois étoiles et non d'un quatre étoiles. Amis européens, fuyez cet hotel!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Caramba07 - Merci pour votre récent commentaire. Bien que ce ne soit pas le type d’évaluation que nous aimions recevoir, nous apprécions votre avis honnête au sujet de votre séjour au Novotel Montreal Centre. Nous prévoyons au cours des prochains mois une rénovation complète des chambres standard, ce qui nous permettra de mettre à jour notre produit.
Le prix du stationnement est indépendant de notre volonté étant donné qu’il est géré par Vinci Park.
Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le petit-déjeuner à votre goût, il est d’habitude très apprécié. Nous transmettrons toutefois vos commentaires à notre équipe de la restauration afin d’évaluer ce qui pourrait être amélioré.

Enfin, si vos déplacements futurs vous ramènent à Montréal, nous vous invitons à réserver une chambre rénovée, et à partager votre opinion sur les améliorations apportées, en espérant que vous recommandiez notre établissement à ce moment-là.

Tom
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est très bien sauf l’accès internet gratuit qui ne permet de rien faire. Plusieurs minutes pour télécharger un message qui ne contient que du texte.
Payer un accès internet au prix de la chambre (> 200 CAD) est inadmissible !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour T B - Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. - Tom

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.