“Central et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-20% sur votre séjour!
Classé n°54 sur 163 hôtels à Montréal
Chéreng, France
“Central et convivial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Très bien situé entre crescent ste Catherine et le centre Bell (arène de hockey) confortable mais un peu exigu dans la chambre familiale
Excellent buffet de petit dej ...gratuit pour les enfants!
Pratique pour shopping mais aussi pour se rendre au match des Canadiens

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cedric, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à Montreal et notre emplacement idéal. -Tom

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon accueil, chambre propre. La sonorité par contre est médiocre. Nous étions au 7e étage et on attendait tout ce qui se passait autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le confort du lit est assez médiocre. Notre nuit ne fut pas très reposante. Le coût du stationnement est de $28 !!! Nous n'avons pas eu la chance de déjeuner au resto par contre. On n'y retournera pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Tanilu,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir un commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Montreal. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes lors de votre séjour. Evidemment, offrir un service de la meilleure qualité à nos clients reste notre objectif premier. Il m’aurait fait plaisir de vous rencontrer sur place pour essayer de trouver une façon de rendre votre expérience plus agréable - En espérant que vous changerez d’avis et reviendrez au Novotel Montreal Centre, je reste à votreécoute. Tom
Antibes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vous cherchez un Hôtel au centre ville de Montréal, accès à pieds à tout les services, alors
allez dans cet hôtel, vous ne serez pas décus, surtout que sans voiture à Montréal c'est facile de se déplacer. L'hôtel sert un petit déjeuné digne des plus grand hôtel de Montréal pour un petit prix !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour canque - Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez vous, au Novotel Montréal Centre- Tom
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, personnels attentionnés, chambres propres, parking sous l'hôtel.

Restaurant agréable et très correct.

A deux minutes du centre ville, je me suis déplacé à pied, pas la peine de prendre la voiture.

J'y retournerais sans problèmes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour, Alain. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! -Tom

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.