“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
20% de rabais exclusif
N° 54 sur 163 hôtels à Montréal
Feluy, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Localisation centrale au coin de la rue St Catherine, à proximité du centre Bell, du métro et d'un arrêt de la navette de l'aéroport. Hotel récemment rénové, ce troisième séjour fut toujours autant agréable. Enregistrement rapide mais efficace, chambre spacieuse et bien équipée, isolation phonique et thermique impeccable. Une adresse sûre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Alain, Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et accommodations. -Tom

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel dont les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. Les lits sont petits et la chambre aussi. Des travaux juste en face de l'hôtel, beaucoup de bruit et en plus séminaires avec beaucoup de monde dans l'hôtel.
Bar extérieur sur le trottoir mais sympa par temps ensoleillé.
Personnel très accueillant.
Hotel bien placé pour découvrir Montréal dommage que les chambres ne soient plus aux normes.
Ne ratez pas le restaurant BierMarkt dans la rue perpendiculaire (grand choix de bières et excellents plats).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les-Globe-Trotters, Merci de nous avoir choisis pour votre récent séjour. Il me fait plaisir de vous informer que nous sommes présentement en train de rénover nos chambres pour vous offrir un produit amélioré, en espérant que vous aurez l’occasion d’en faire l’essai lors de votre prochain séjour. Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. -Tom
Fauville-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel Novotel très bien placé, plein centre à 1 minute à peine de la grande rue commerçante St Catherine, et juste à côté du centre Bell. Pas loin non plus du métro
Aménagement de la chambre très bien ( grand lit, coin salon, salle de bain correcte), à disposition cafetière avec café et thé.
Possibilité mini bar. WIFI gratuit
Très bien accueillis
A recommander sans hésiter

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Marsu7622, merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et emplacement central!! Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous visitez Montreal! -Tom
Gatineau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel accueil, beau sourire à la réception et une chambre nouvellement rénovée très agréable. La salle de bain vraiment très moderne où il manquait, pour ma commodité un miroir grossissant. Merci encore.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour, estelleg15. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à Montreal et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion. -Tom
Gatineau, Quebec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Centre ville, Resto, belle chambre, employer exceptionnels, excellent buffet au restaurent de l'hôtel avec prix abordable....... Tout pour rendre un séjour mémorable. je vais diriger mes amis et contact a cette hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Bonjour 819Papabear, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif concernant votre séjour avec nous, cela motive toujours tous les membres de notre équipe à fournir un service de qualité. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez Montreal. -Tom

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°24 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.