“Montréal au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Center

Novotel Montreal Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 55 sur 162 hôtels à Montréal

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur mon séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Essayons de réumer en restant factuel.
Commençons par les points négatifs;
pas de possibilités de late check out alors que mon avion ne partait qu' à 21 h 30 et que mon dernier RdV était fini à 15 h 30...même en tant que membre Gold. Une des employés voulait même me faire payer 28 dollars de parking pour une demi heure qui entamait la cinquième journée...et oui la journée de parking se termine à 15 h...heureusement qu'il y avait une autre personne plus compréhensive...
une chambre numéro 926 certes tranquille mais avec une salle de bain en mauvais état pour un 4 étoiles. Peintures abimés, plaintes abîmées, siphons qui coulent mal
une chambre même pas refaite à 13 h 30 le dimanche lorsque je reviens de balade...
Pour les points positifs, un bon restaurant, à l'exception d'une personne à l'accueil des employés à l'écoute et serviables, une situation dans Montréal très pratique
Donc globalement moyen.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Hugues,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour.

Je suis ravi de lire que notre localisation centrale et le professionnalisme de nos équipes vous aient plus.

Pour permettre une organisation fluide des départs et arrivées des clients, les départs sont fixés à midi. Dans la mesure du possible, il nous fait plaisir de vous permettre de quitter plus tard, sous réserve de disponibilité, tel qu’indiqué dans les avantages consentis au Membre Gold de Le Club Accorhotels. Cependant, lorsque l’hôtel est complet, il nous est difficile de vous le concéder.

Concernant les coupons de stationnement, ils couvrent une journée de 15h à 15h, tel que demandé par l’exploitant du stationnement Vinci Park. Je comprends votre commentaire mais nous n’avons malheureusement aucun pouvoir de décision sur ce point puisque nous n’en sommes pas propriétaire. Dans la mesure du possible, nous essayons toujours d’arranger notre clientèle et c’est pourquoi je suis ravi de lire qu’une solution favorable ait été trouvée.

Enfin, concernant la chambre en mauvais état, je suis navré qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour éviter ce genre de déception et rendre votre séjour plus agréable, nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous ré-accueillir lors d’un futur séjour qui sera cette fois-ci, j’en suis sûr, pleinement réussi !

Bien cordialement
Tom
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé 3 nuits dans le Novotel de l’aéroport et 2 dans celui du centre. J'ai pu constater une différence de qualité entre les 2.
Dans celui-ci (Center), j'ai retrouvé une serviette moullée et une bouteille de l'occupant précédant, la propreté moyenne et beaucoup moins de chose proposée (pas de peignoir, pas de tatanes, pas de sèche cheveux (présent dans celui de l'aéroport).
De plus le coffre fort ne marchait pas (plus de batterie).

Le jour de mon arrivée, le wifi ne marchait pas, par contre j'ai pu utiliser le PC de l'accueil pour vérifier une réservation de train.
Le restaurant agréable et pas cher.
Ma chambre était très calme.

Wifi gratuit lent (suffisant pour lire des emails), wifi rapide payant.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
TomDeegan, General Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher pasp38,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre séjour chez nous.

J’ai transmis votre commentaire à notre chef de l’entretien ménager afin de faire un suivi avec l’équipe. Nos standards élevés d’hygiène sont une de nos forces, et nous vous remercions d’avoir porté à notre attention ces défauts. Nous nous excusons pour les inconvénients possiblement encourus.

Pour toute chambre Executive réservée, nous mettons à disposition des peignoirs et des pantoufles. Selon les normes Novotel, les chambres Standard n’en sont pas pourvues. Il nous aurait fait plaisir de vous en apportés sans frais additionnels. Si vous avez réservé une chambre Executive au Novotel Montreal Aéroport et une chambre Standard chez nous, cela explique la différence d’équipements entre les deux chambres.

Concernant le sèche-cheveux, toutes nos chambres en sont équipées, ils sont généralement rangés dans le tiroir . De même, le coffre-fort est un service à disposition de tous nos clients. Nous espérons que ces deux points ont été mentionnés sur place à notre équipe : cela nous permet de rectifier la situation immédiatement et de vous permettre de passer un agréable séjour.

Bien que vous n’ayez pas été charmé par notre établissement cette fois-ci, nous espérons vous y accueillir une prochaine fois et vous démontrez notre professionnalisme.

Bien cordialement,
Tom
Florence, Italie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si je suis un habitué des Novotels, c'est avant tout parceque je sais que je peux m'attendre à un niveau constant de qualité. Dans celui-ci je dirais que les basics sont bien la. Une chambre spacieuse avec un bel écran de télé, une salle de bain propre le petit plus: des prises chargeur USB très pratiques. Une belle salle de gym et un accueil assez sympa. La ou je trouve que l'on est pas au niveau, c'est l'espace d'accueil assez froid et peu convivial, et le petit déjeuner quoique copieux n'est pas vraiment au niveau.
Mon avis tient probablement au fait que j'ai séjourné il y a un mois dans un hôtel un peu plus haut dans la rue et pour le même prix, la différence de service est telle que lors de mon prochain voyage je ne pense pas aller au Novotel cette fois.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
TomDeegan, Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Franck G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous. Concernant le design et l’ambiance de notre lobby, nous sommes navrés qu’il n’ait pas été à votre goût, lors de sa rénovation il y a trois ans, nous avons fait appel à un designer de renom afin de créer une atmosphère accueillante. Nous sommes ravis cependant de lire votre satisfaction quant aux équipements de nos nouvelles chambres et à notre salle d’exercice. Concernant votre commentaire sur le petit-déjeuner, nous serions ravis de recevoir plus de détails, ou vos suggestions afin qu’il corresponde davantage à vos attentes. Nous espérons, malgré cette récente expérience, que vous nous accorderez une seconde chance.

Au plaisir de vous revoir au Novotel Montréal Centre,Tom
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un Hotel Novotel ne brille pas par son originalité mais normalement par la qualité de ses services. Or soyons clairs nous avons eu une chambre propre, rien à redire, mais problème d'eau vraiment chaude, télé de mauvaise qualité en noir et blanc et le wifi gratuit est très lent. Pour en disposer de manière efficace, il faut payer dix dollars la journée. Quant on connaît les tarifs internet, c'est inimaginable de payer autant pour disposer d'un service devenu indispensable! Dommage encore

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TomDeegan, Manager de Novotel Montreal Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Julienkenny,
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes; nous espérons que vous avez averti notre équipe sur place afin que nous puissions réparer la douche, et la télévision pour les prochains invités. Concernant la connexion haute vitesse internet, elle est gratuite dans les espaces publics; il est vrai qu’elle est payante si vous désirez vous y connecter de votre chambre, cependant cette pratique est très courante dans l’hôtellerie où les prix varient selon les villes et les hôtels. Nous partagerons bien entendu votre avis avec notre équipe et évaluerons comment nous pourrons apporter des améliorations à l'avenir. Au plaisir.
-Tom

Vous connaissez Novotel Montreal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Center

Adresse: 1180 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G1Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°42 des hôtels d'affaires à Montréal
N°48 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Montreal Hotel Montreal
Accor Montreal Center
Montreal Novotel
Hotel Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.