“Le luxe !” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Le luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné pour mon anniversaire dans cet établissement superbe, idéalement situé et de classe internationale ! Le personnel est très agréable, la chambre très confortable, de bonnes dimensions à la pointe des nouvelles technologies. J’ai apprécié par exemple un détail ou une lumière tamisée s’allume lorsque l’on se lève en pleine nuit pour rejoindre la salle de bains, mais il y en a beaucoup d’autres. Le dernier dernier étage est composé d’une très belle terrasse, très reposante, avec piscine et Sauna. Seul point négatif : Pourquoi avoir installé le bain vapeur au sous-sol, il aurait été tellement agréable de pouvoir jumeler la piscine, le sauna et le bain vapeur. Pour le reste tout est parfait et cela restera pour moi un séjour inoubliabl

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique hotel au centre de Montréal. L'équipent des chambres est extraordinaire. Toute la domotique actuelle. Confort maximum, nous y sommes restés 2 nuits.
Service et accueil parfait, service voiturier rapide.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y manque manifestement du personnel. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes au milieu de la salle avant d'avoir une table et compte tenu du prix la qualité est moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Mon séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé, et la décoration excellente.
Il y a cependant un gros point faible : le petit-déjeuner. Peu de choix, deux menus seulement, de bonne qualité certes mais pas exceptionnelle comme nous sommes en droit d'attendre de ce genre d'établissement.
De plus le service (au petit-déjeuner uniquement) laisse grandement à désirer. Les serveurs ne sont pas des plus accueillants, ni souriants, ni extrêmement attentifs à mes souhaits : par exemple, c'est tout bête, mais ils se sont trompés à plusieurs reprises de pain (brun à la place de blanc) par rapport à ma commande. La présentation n'est pas toujours soignée non plus. Et puis quel dommage d'avoir en face de soi un si beau jardin, très dépaysant, mais occupé à chaque fois par des jardiniers un peu bourrus transportant du terreau et des pioches. Ils pourraient peut être attendre une demie heure supplémentaire la fin du service pour faire leur travail. Franchement pas digne du reste de l'hôtel, dans lequel, ces problèmes mis à part, j'ai vraiment passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le
Ritz est magnifiquement placé au centre de Montréal, tout prêt de l'université de McGill. Le service est vraiment parfait , avec un personnel attentionné et extrêmement gentil. On sent que leur accueil est spontané et non forcé. Il est a au sommet de l'hôtel une très belle piscine avec une magnifique terrasse, très agréable pour se relaxer en fin de journée.
Les chambres sont simples et spacieuses, literie très confortable. L'hôtel et son restaurant se complètent très bien. Une magnifique halte à Montréal dans cette gamme de prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions au 10e , chambre côté jardin, pour souligner notre anniversaire de mariage.(notre mariage fut célébré au Ritz il y a 30 ans) . Nous n'avons pas été déçu du tout. Personnel très attentionné. Ils ont souligné avec une bouteille de champagne et fraise chocolat dans la chambre en arrivant.. la chambre refaite était superbe;Déco moderne et couleur très zen.La salle de bain est immense, plancher chauffant, bain confortable avec télé au dessus. grande douche et toilette intéressante!!! automatisée dans tous les sens avec siège chauffant.

La piscine est située au Penthouse, superbe vue du centre ville. sauna dans les vestiaires et foyer près de la terrasse . personnel très attentionné là aussi.

Nous avons soupé au resto Maison Boulud, très bon et service aussi.

seule chose manquante : Un spa et le service de thé pourrait être fait dans un salle plus chaleureuse. c est situé a l'entrée salle de bal et ca manque d'ambiance.

séjour fabuleux, a refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allé passé une nuit au Ritz chambre supérieur king 10 étage, tout était parfait, il est vrai que la salle de bain est magnifique, la décoration est simple et de bon goût. Évidement tout est assez dispendieux. Déjeuner 100 dollars dans la chambre. Piscine au 11 ième étage super. Excellent service. Hôtel très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bel hôtel, rénové avec goût. Bien situé. Personnel attentionné. Le placard un peu petit. J'y suis restée une semaine et ce fut difficile de trouver une place pour toute mes affaires. Seul regret : pas de Spa pour l'instant. Les salles de bains sont superbes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz-Carlton Montreal

Adresse : 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.