Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe !” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Enregistrer Enregistré
Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Le luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné pour mon anniversaire dans cet établissement superbe, idéalement situé et de classe internationale ! Le personnel est très agréable, la chambre très confortable, de bonnes dimensions à la pointe des nouvelles technologies. J’ai apprécié par exemple un détail ou une lumière tamisée s’allume lorsque l’on se lève en pleine nuit pour rejoindre la salle de bains, mais il y en a beaucoup d’autres. Le dernier dernier étage est composé d’une très belle terrasse, très reposante, avec piscine et Sauna. Seul point négatif : Pourquoi avoir installé le bain vapeur au sous-sol, il aurait été tellement agréable de pouvoir jumeler la piscine, le sauna et le bain vapeur. Pour le reste tout est parfait et cela restera pour moi un séjour inoubliabl

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    219
    32
    2
    5
    1
Consultez les avis pour
61
108
12
36
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lasne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique hotel au centre de Montréal. L'équipent des chambres est extraordinaire. Toute la domotique actuelle. Confort maximum, nous y sommes restés 2 nuits.
Service et accueil parfait, service voiturier rapide.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y manque manifestement du personnel. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes au milieu de la salle avant d'avoir une table et compte tenu du prix la qualité est moyenne.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Mon séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé, et la décoration excellente.
Il y a cependant un gros point faible : le petit-déjeuner. Peu de choix, deux menus seulement, de bonne qualité certes mais pas exceptionnelle comme nous sommes en droit d'attendre de ce genre d'établissement.
De plus le service (au petit-déjeuner uniquement) laisse grandement à désirer. Les serveurs ne sont pas des plus accueillants, ni souriants, ni extrêmement attentifs à mes souhaits : par exemple, c'est tout bête, mais ils se sont trompés à plusieurs reprises de pain (brun à la place de blanc) par rapport à ma commande. La présentation n'est pas toujours soignée non plus. Et puis quel dommage d'avoir en face de soi un si beau jardin, très dépaysant, mais occupé à chaque fois par des jardiniers un peu bourrus transportant du terreau et des pioches. Ils pourraient peut être attendre une demie heure supplémentaire la fin du service pour faire leur travail. Franchement pas digne du reste de l'hôtel, dans lequel, ces problèmes mis à part, j'ai vraiment passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le
Ritz est magnifiquement placé au centre de Montréal, tout prêt de l'université de McGill. Le service est vraiment parfait , avec un personnel attentionné et extrêmement gentil. On sent que leur accueil est spontané et non forcé. Il est a au sommet de l'hôtel une très belle piscine avec une magnifique terrasse, très agréable pour se relaxer en fin de journée.
Les chambres sont simples et spacieuses, literie très confortable. L'hôtel et son restaurant se complètent très bien. Une magnifique halte à Montréal dans cette gamme de prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierrefonds
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions au 10e , chambre côté jardin, pour souligner notre anniversaire de mariage.(notre mariage fut célébré au Ritz il y a 30 ans) . Nous n'avons pas été déçu du tout. Personnel très attentionné. Ils ont souligné avec une bouteille de champagne et fraise chocolat dans la chambre en arrivant.. la chambre refaite était superbe;Déco moderne et couleur très zen.La salle de bain est immense, plancher chauffant, bain confortable avec télé au dessus. grande douche et toilette intéressante!!! automatisée dans tous les sens avec siège chauffant.

La piscine est située au Penthouse, superbe vue du centre ville. sauna dans les vestiaires et foyer près de la terrasse . personnel très attentionné là aussi.

Nous avons soupé au resto Maison Boulud, très bon et service aussi.

seule chose manquante : Un spa et le service de thé pourrait être fait dans un salle plus chaleureuse. c est situé a l'entrée salle de bal et ca manque d'ambiance.

séjour fabuleux, a refaire.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allé passé une nuit au Ritz chambre supérieur king 10 étage, tout était parfait, il est vrai que la salle de bain est magnifique, la décoration est simple et de bon goût. Évidement tout est assez dispendieux. Déjeuner 100 dollars dans la chambre. Piscine au 11 ième étage super. Excellent service. Hôtel très calme.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bel hôtel, rénové avec goût. Bien situé. Personnel attentionné. Le placard un peu petit. J'y suis restée une semaine et ce fut difficile de trouver une place pour toute mes affaires. Seul regret : pas de Spa pour l'instant. Les salles de bains sont superbes.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ritz-Carlton Montreal

Adresse : 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 356 € - 631 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.