“Simplement Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 163 hôtels à Montréal
Ottawa, Canada
“Simplement Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allée en couple pour une nuit mi-novembre et tout était parfait. J'ai été surprise par l'organisation et la coordination entre le personnel, tout était au quart de tour dans le but de répondre à nos moindres besoins. La chambre au 10e étage était impeccable et la salle de bain de grand luxe avec la toilette toto vaut le détour. La chambre est au fine pointes de la technologie, tout en préservant un décor de luxueux qui appel à la détente. La piscine à l'eau salée donne une vue splendide sur tout Montreal. Le déjeuner à la maison Boulud était exquis, spécialement assis dans la serre vitrée qui donne accès à la court intérieur. Il faut tout fois réserver au minimum la veille. Le Ritz met toutes les conditions en place pour que notre séjour soit largement au-dessus de nos attentes, franchement ravie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel ,l'emplacement , l'entrée féerique ,les chambres sont belles et spacieuses.Le personnel est à votre écoute et ne cherche qu'à vous faire plaisir ...Nous y avons passé un pur moment de bonheur ,avec des petites attentions tous les jours et une bouteille de champagne offert pour notre anniversaire de mariage ...Je recommande également le Brunch du dimanche du Ritz-Carlton Montreal excellent ....

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Signature du 6ème étage,mais toutes les chambres sont belles dans cet h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un hôtel magnifique avec des suites dignes d'un 5*, tout est moderne et conçu pour un confort parfait. Le personnel est très professionnel et un grand merci aux concierges.
Le restaurant est très bon et les serveurs Français très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu la bonne idée lors de notre passage à Montréal de nous rendre au Ritz Carlton pour prendre un chocolat chaud dans les jardins vers 17 h. Trés bel endroit paisible et élégant, personnel plus que prévenant, et addition ridiculement raisonnable pour un tel site et un tel service !!! Ne vous en privez pas, le thé se prend dans les jardins l'été mais le salon intérieur avec ses grans fauteuils moelleux a l'air également divin !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné pour mon anniversaire dans cet établissement superbe, idéalement situé et de classe internationale ! Le personnel est très agréable, la chambre très confortable, de bonnes dimensions à la pointe des nouvelles technologies. J’ai apprécié par exemple un détail ou une lumière tamisée s’allume lorsque l’on se lève en pleine nuit pour rejoindre la salle de bains, mais il y en a beaucoup d’autres. Le dernier dernier étage est composé d’une très belle terrasse, très reposante, avec piscine et Sauna. Seul point négatif : Pourquoi avoir installé le bain vapeur au sous-sol, il aurait été tellement agréable de pouvoir jumeler la piscine, le sauna et le bain vapeur. Pour le reste tout est parfait et cela restera pour moi un séjour inoubliabl

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique hotel au centre de Montréal. L'équipent des chambres est extraordinaire. Toute la domotique actuelle. Confort maximum, nous y sommes restés 2 nuits.
Service et accueil parfait, service voiturier rapide.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y manque manifestement du personnel. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes au milieu de la salle avant d'avoir une table et compte tenu du prix la qualité est moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Mon séjour a été très agréable. L'hôtel est très bien situé, et la décoration excellente.
Il y a cependant un gros point faible : le petit-déjeuner. Peu de choix, deux menus seulement, de bonne qualité certes mais pas exceptionnelle comme nous sommes en droit d'attendre de ce genre d'établissement.
De plus le service (au petit-déjeuner uniquement) laisse grandement à désirer. Les serveurs ne sont pas des plus accueillants, ni souriants, ni extrêmement attentifs à mes souhaits : par exemple, c'est tout bête, mais ils se sont trompés à plusieurs reprises de pain (brun à la place de blanc) par rapport à ma commande. La présentation n'est pas toujours soignée non plus. Et puis quel dommage d'avoir en face de soi un si beau jardin, très dépaysant, mais occupé à chaque fois par des jardiniers un peu bourrus transportant du terreau et des pioches. Ils pourraient peut être attendre une demie heure supplémentaire la fin du service pour faire leur travail. Franchement pas digne du reste de l'hôtel, dans lequel, ces problèmes mis à part, j'ai vraiment passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ritz-Carlton Montreal

Adresse: 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.