“Un vrai cinq etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
“Un vrai cinq etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que dire
Hotel magnifique
Une chambre digne d'un cinq etoiles une chambre magnifique, je ne reviendrai pas sur la domotique ou les toilettes toto deja citees avant jamais vu avant.
Des concieges aux clefs d'or digne de ce nom, serviables, vous organisant ou vous trouvant toutes vos demandes.
Si j'ai un bemol c'est le manque de vrai bar
Brunch du dimanche de tres haut niveau
Nous avions deux chambres 1102 et 1103 l'une sur la rue l'autre sur le petit parc toutes les deux impeccables
Nous reviendrons a montreal bientot et pas le choix le ritz devient notre adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allée en couple pour une nuit mi-novembre et tout était parfait. J'ai été surprise par l'organisation et la coordination entre le personnel, tout était au quart de tour dans le but de répondre à nos moindres besoins. La chambre au 10e étage était impeccable et la salle de bain de grand luxe avec la toilette toto vaut le détour. La chambre est au fine pointes de la technologie, tout en préservant un décor de luxueux qui appel à la détente. La piscine à l'eau salée donne une vue splendide sur tout Montreal. Le déjeuner à la maison Boulud était exquis, spécialement assis dans la serre vitrée qui donne accès à la court intérieur. Il faut tout fois réserver au minimum la veille. Le Ritz met toutes les conditions en place pour que notre séjour soit largement au-dessus de nos attentes, franchement ravie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel ,l'emplacement , l'entrée féerique ,les chambres sont belles et spacieuses.Le personnel est à votre écoute et ne cherche qu'à vous faire plaisir ...Nous y avons passé un pur moment de bonheur ,avec des petites attentions tous les jours et une bouteille de champagne offert pour notre anniversaire de mariage ...Je recommande également le Brunch du dimanche du Ritz-Carlton Montreal excellent ....

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Signature du 6ème étage,mais toutes les chambres sont belles dans cet h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un hôtel magnifique avec des suites dignes d'un 5*, tout est moderne et conçu pour un confort parfait. Le personnel est très professionnel et un grand merci aux concierges.
Le restaurant est très bon et les serveurs Français très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu la bonne idée lors de notre passage à Montréal de nous rendre au Ritz Carlton pour prendre un chocolat chaud dans les jardins vers 17 h. Trés bel endroit paisible et élégant, personnel plus que prévenant, et addition ridiculement raisonnable pour un tel site et un tel service !!! Ne vous en privez pas, le thé se prend dans les jardins l'été mais le salon intérieur avec ses grans fauteuils moelleux a l'air également divin !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné pour mon anniversaire dans cet établissement superbe, idéalement situé et de classe internationale ! Le personnel est très agréable, la chambre très confortable, de bonnes dimensions à la pointe des nouvelles technologies. J’ai apprécié par exemple un détail ou une lumière tamisée s’allume lorsque l’on se lève en pleine nuit pour rejoindre la salle de bains, mais il y en a beaucoup d’autres. Le dernier dernier étage est composé d’une très belle terrasse, très reposante, avec piscine et Sauna. Seul point négatif : Pourquoi avoir installé le bain vapeur au sous-sol, il aurait été tellement agréable de pouvoir jumeler la piscine, le sauna et le bain vapeur. Pour le reste tout est parfait et cela restera pour moi un séjour inoubliabl

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique hotel au centre de Montréal. L'équipent des chambres est extraordinaire. Toute la domotique actuelle. Confort maximum, nous y sommes restés 2 nuits.
Service et accueil parfait, service voiturier rapide.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, il y manque manifestement du personnel. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes au milieu de la salle avant d'avoir une table et compte tenu du prix la qualité est moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ritz-Carlton Montreal

Adresse : 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.