Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un endroit hautement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 163 hôtels à Montréal
Laval, Canada
1 avis
“Un endroit hautement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Suite à notre séjour dans votre établissement, je tenais à vous remercier pour vos attentions très spéciales mais surtout combien appréciées !
Mais avant toute chose, je voudrais vous féliciter pour la qualité du service dont vos clients font l’objet dans l’hôtel.
Un service hautement personnalisé, très attentionné et très remarqué.
Je me suis empressé de souligner ce fait lors d’une réunion à mon bureau en mentionnant que c’était une référence pour nous dans notre atteinte d’un service à la clientèle qui se démarque.
Nous avons été emballés quant aux rénovations des chambres … une réussite !
Encore une fois, milles mercis pour notre séjour … nous sommes maintenant vos meilleurs ambassadeurs pour votre hôtel à Montréal !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    40
    3
    5
    1
Consultez les avis pour
69
143
12
47
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un endroit d'exception qui ne vole pas sa réputation. Le bâtiment est idéalement situé pour visiter Montreal mais le plus dur sera de sortir de cet établissement ou tout est fait pour notre bien être: La chambre ( pour nous suite Junior d'une qualité rare), le petit déjeuner gourmand, la piscine qui avoisine les gratte ciel.. sont autant d invitations a prolonger chaque moment dans cet hôtel. Mais surtout le plus important c'est biensur le personnel toujours à l'écoute de nos besoins ( qui les devance même parfois!! ) aux petits soins pour que chaque instant soit une réussite. Les moins ( s il faut en trouver..) : bruit de clim, télécommande capricieuse et vis à vis pr certaines chambres.
Une adresse incontournable, n'hésitez plus!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le service est vraiment bien, l'accueil est digne d'un grand hôtel et les rénovations qui ont été faite dans l'hôtel sont vraiment remarquables. La piscine est vraiment belle.
Je recommandes cet hôtel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu une excellente impression de cet hôtel, lors d'un séjour de 5 nuits effectué en février 2014. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées (même si j'ai déploré de n'avoir pas de baignoire dans la première chambre que nous avons eue, ce qui nous a amenés à en demander une nouvelle équipée d'une baignoire, moyennant un supplément. Dommage...), le personnel de l'hôtel est aussi serviable que courtois. Le petit-déjeuner est excellent, que l'on prend sous une très jolie verrière dans le restaurant Boulud (lequel est également de haut niveau). La piscine et le spa sont, paraî-il, un "must", mais nous n'avons pas eu l'occasion de le vérifier lors de ce séjour, faute de temps. Dans l'ensemble, hormis ce fâcheux détail de baignoire, nous avons été très satisfaits par ce bel hôtel que nous recommanderions sans hésitation, et dans lequel nous retournerons à chacun de nos passages à Montréal.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vincennes
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout est beau dans cet hôtel, le plus ancien de Montréal mais entièrement (et chèrement) rénové il y a 2 ans. Il a des allures de discret palace, et est très bien situé dans le centre de Montréal, à quelques minutes à pied de la Rue Sainte-Catherine.
Dans le prolongement du hall d'entrée, un salon dont les hauts plafonds peints sont une oeuvre d'art en soi. Canapés et fauteuils dans lesquels on se vautre littéralement, tant ils sont confortables et agréables au toucher (les tissus, les coussins). Des brunchs et des afternoon-tea avec de sublimes pâtisseries vous attendent.
Un immense salon des fêtes se cache tout au fond de l'hôtel, avec un lustre en cristal éblouissant et une décoration murale/plafond étonnante.

Accueil aimable, prévenant, professionnel.
Chambres magnifiques, spacieuses, la literie en tous points top (matelas, oreillers, tissus). Beau mobilier en copie d'ancien, élégant, discret, fonctionnel. Grands placards. Salle de bains immense, tout en marbre, baignoire, douche, wc séparés (avec le système Toto ultra-sophistiqué !), peignoirs, chaussons, profusion de serviettes et de produits de toilette.
Bureau, coffre, minibar, machine à café Nespresso. Eclairages très ingénieux (une ligne basse de lumière se met en marche la nuit aussitôt que vous posez le pied par terre, et vous conduit jusqu'à la salle de bains). Décoration, rideaux, moquette, tissus muraux aux tons très apaisants, discrets et classe. Petit déjeuner très cher (50 dollars avec tip, sans les plats préparés qu'il faut payer en sus : omelettes ou oeufs au plat par exemple). Mais qualité supérieure des produits, excellent saumon, salades de mûres/framboises/cassis/fraises, pains variés, cakes "maison" savoureux, jus de fruits pressés etc. Service empressé et chaleureux. On aime particulièrement la véranda, lumineuse, les banquettes confortables.
Un séjour vraiment au meilleur niveau de l'hôtellerie.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que dire
Hotel magnifique
Une chambre digne d'un cinq etoiles une chambre magnifique, je ne reviendrai pas sur la domotique ou les toilettes toto deja citees avant jamais vu avant.
Des concieges aux clefs d'or digne de ce nom, serviables, vous organisant ou vous trouvant toutes vos demandes.
Si j'ai un bemol c'est le manque de vrai bar
Brunch du dimanche de tres haut niveau
Nous avions deux chambres 1102 et 1103 l'une sur la rue l'autre sur le petit parc toutes les deux impeccables
Nous reviendrons a montreal bientot et pas le choix le ritz devient notre adresse

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allée en couple pour une nuit mi-novembre et tout était parfait. J'ai été surprise par l'organisation et la coordination entre le personnel, tout était au quart de tour dans le but de répondre à nos moindres besoins. La chambre au 10e étage était impeccable et la salle de bain de grand luxe avec la toilette toto vaut le détour. La chambre est au fine pointes de la technologie, tout en préservant un décor de luxueux qui appel à la détente. La piscine à l'eau salée donne une vue splendide sur tout Montreal. Le déjeuner à la maison Boulud était exquis, spécialement assis dans la serre vitrée qui donne accès à la court intérieur. Il faut tout fois réserver au minimum la veille. Le Ritz met toutes les conditions en place pour que notre séjour soit largement au-dessus de nos attentes, franchement ravie.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ritz-Carlton Montreal

Adresse: 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 680 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.