“5* quoi dire de plus?” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 163 hôtels à Montréal
lyon
“5* quoi dire de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits en juin, tout est réuni pour faire de votre séjour un moment rare.
Le personnel est à votre écoute et de toutes les attentions sans être pesant. Le lit est extrêmement confortable, la chambre raffinée et la salle de bain surprenante.
Bien situé, pour visiter Montréal de jour comme de nuit.
Un grand oui pour cet établissement 5*.
Je me permets une petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de jaccuzzi dans l'espace piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi même y avons séjourné 6 nuits dans le courant du mois de mai
Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel de réception en ce compris concierge, et valet
La chambre était super confortable, particulièrement le matelas et la couette!! La salle de bain une vraie joie!!! Absolument réserver uniquement pour les wc !!
Le personnel de salle, mis à part quelques personnes attentionnées et souriantes et relativement insipide, voire limite désagréable!!
Hormis cela très bon hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Suite à notre séjour dans votre établissement, je tenais à vous remercier pour vos attentions très spéciales mais surtout combien appréciées !
Mais avant toute chose, je voudrais vous féliciter pour la qualité du service dont vos clients font l’objet dans l’hôtel.
Un service hautement personnalisé, très attentionné et très remarqué.
Je me suis empressé de souligner ce fait lors d’une réunion à mon bureau en mentionnant que c’était une référence pour nous dans notre atteinte d’un service à la clientèle qui se démarque.
Nous avons été emballés quant aux rénovations des chambres … une réussite !
Encore une fois, milles mercis pour notre séjour … nous sommes maintenant vos meilleurs ambassadeurs pour votre hôtel à Montréal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un endroit d'exception qui ne vole pas sa réputation. Le bâtiment est idéalement situé pour visiter Montreal mais le plus dur sera de sortir de cet établissement ou tout est fait pour notre bien être: La chambre ( pour nous suite Junior d'une qualité rare), le petit déjeuner gourmand, la piscine qui avoisine les gratte ciel.. sont autant d invitations a prolonger chaque moment dans cet hôtel. Mais surtout le plus important c'est biensur le personnel toujours à l'écoute de nos besoins ( qui les devance même parfois!! ) aux petits soins pour que chaque instant soit une réussite. Les moins ( s il faut en trouver..) : bruit de clim, télécommande capricieuse et vis à vis pr certaines chambres.
Une adresse incontournable, n'hésitez plus!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le service est vraiment bien, l'accueil est digne d'un grand hôtel et les rénovations qui ont été faite dans l'hôtel sont vraiment remarquables. La piscine est vraiment belle.
Je recommandes cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu une excellente impression de cet hôtel, lors d'un séjour de 5 nuits effectué en février 2014. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées (même si j'ai déploré de n'avoir pas de baignoire dans la première chambre que nous avons eue, ce qui nous a amenés à en demander une nouvelle équipée d'une baignoire, moyennant un supplément. Dommage...), le personnel de l'hôtel est aussi serviable que courtois. Le petit-déjeuner est excellent, que l'on prend sous une très jolie verrière dans le restaurant Boulud (lequel est également de haut niveau). La piscine et le spa sont, paraî-il, un "must", mais nous n'avons pas eu l'occasion de le vérifier lors de ce séjour, faute de temps. Dans l'ensemble, hormis ce fâcheux détail de baignoire, nous avons été très satisfaits par ce bel hôtel que nous recommanderions sans hésitation, et dans lequel nous retournerons à chacun de nos passages à Montréal.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout est beau dans cet hôtel, le plus ancien de Montréal mais entièrement (et chèrement) rénové il y a 2 ans. Il a des allures de discret palace, et est très bien situé dans le centre de Montréal, à quelques minutes à pied de la Rue Sainte-Catherine.
Dans le prolongement du hall d'entrée, un salon dont les hauts plafonds peints sont une oeuvre d'art en soi. Canapés et fauteuils dans lesquels on se vautre littéralement, tant ils sont confortables et agréables au toucher (les tissus, les coussins). Des brunchs et des afternoon-tea avec de sublimes pâtisseries vous attendent.
Un immense salon des fêtes se cache tout au fond de l'hôtel, avec un lustre en cristal éblouissant et une décoration murale/plafond étonnante.

Accueil aimable, prévenant, professionnel.
Chambres magnifiques, spacieuses, la literie en tous points top (matelas, oreillers, tissus). Beau mobilier en copie d'ancien, élégant, discret, fonctionnel. Grands placards. Salle de bains immense, tout en marbre, baignoire, douche, wc séparés (avec le système Toto ultra-sophistiqué !), peignoirs, chaussons, profusion de serviettes et de produits de toilette.
Bureau, coffre, minibar, machine à café Nespresso. Eclairages très ingénieux (une ligne basse de lumière se met en marche la nuit aussitôt que vous posez le pied par terre, et vous conduit jusqu'à la salle de bains). Décoration, rideaux, moquette, tissus muraux aux tons très apaisants, discrets et classe. Petit déjeuner très cher (50 dollars avec tip, sans les plats préparés qu'il faut payer en sus : omelettes ou oeufs au plat par exemple). Mais qualité supérieure des produits, excellent saumon, salades de mûres/framboises/cassis/fraises, pains variés, cakes "maison" savoureux, jus de fruits pressés etc. Service empressé et chaleureux. On aime particulièrement la véranda, lumineuse, les banquettes confortables.
Un séjour vraiment au meilleur niveau de l'hôtellerie.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ritz-Carlton Montreal

Adresse: 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.