“meilleur 5 étoiles à montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Montreal

Ritz-Carlton Montreal a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Montreal
5.0 sur 5 Hôtel   |   1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“meilleur 5 étoiles à montréal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon service, séjour agréable, superbe piscine intérieure. Vraiment, il n'y a rien à dire sur cet hôtel de mauvais. En plus de cela, il est très bien situé. Je le recommandes à tout le monde. Visité en juillet 2014

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un super séjour dans un hôtel magnifique. Une chambre grand luxe avec équipement moderne. Un personnel de grande qualité et à vos soins! Une très belle piscine sur une terrasse avec vue sur Montréal! Un hôtel que je recommande personnellement cet hôtel magnifique!

Séjour du août 2014
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, service attentionné, cadre exceptionnel; une mention spéciale à la maison Boulud et à son menu découverte. Les saveurs sont à la fois raffinées et réconfortantes, l'accord mets et vins est exceptionnel et le service à été haut de gamme tout en restant humain et sympathique, particulièrement au souper.
De belles attentions dans la chambre, et nous avons découvert toutes sortes de commodités qui rendent l'expérience inoubliable.
L'expérience est donc à vivier, au moins une fois dans sa vie!

• Séjour du juillet 2014
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits en juin, tout est réuni pour faire de votre séjour un moment rare.
Le personnel est à votre écoute et de toutes les attentions sans être pesant. Le lit est extrêmement confortable, la chambre raffinée et la salle de bain surprenante.
Bien situé, pour visiter Montréal de jour comme de nuit.
Un grand oui pour cet établissement 5*.
Je me permets une petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de jaccuzzi dans l'espace piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi même y avons séjourné 6 nuits dans le courant du mois de mai
Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel de réception en ce compris concierge, et valet
La chambre était super confortable, particulièrement le matelas et la couette!! La salle de bain une vraie joie!!! Absolument réserver uniquement pour les wc !!
Le personnel de salle, mis à part quelques personnes attentionnées et souriantes et relativement insipide, voire limite désagréable!!
Hormis cela très bon hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Suite à notre séjour dans votre établissement, je tenais à vous remercier pour vos attentions très spéciales mais surtout combien appréciées !
Mais avant toute chose, je voudrais vous féliciter pour la qualité du service dont vos clients font l’objet dans l’hôtel.
Un service hautement personnalisé, très attentionné et très remarqué.
Je me suis empressé de souligner ce fait lors d’une réunion à mon bureau en mentionnant que c’était une référence pour nous dans notre atteinte d’un service à la clientèle qui se démarque.
Nous avons été emballés quant aux rénovations des chambres … une réussite !
Encore une fois, milles mercis pour notre séjour … nous sommes maintenant vos meilleurs ambassadeurs pour votre hôtel à Montréal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un endroit d'exception qui ne vole pas sa réputation. Le bâtiment est idéalement situé pour visiter Montreal mais le plus dur sera de sortir de cet établissement ou tout est fait pour notre bien être: La chambre ( pour nous suite Junior d'une qualité rare), le petit déjeuner gourmand, la piscine qui avoisine les gratte ciel.. sont autant d invitations a prolonger chaque moment dans cet hôtel. Mais surtout le plus important c'est biensur le personnel toujours à l'écoute de nos besoins ( qui les devance même parfois!! ) aux petits soins pour que chaque instant soit une réussite. Les moins ( s il faut en trouver..) : bruit de clim, télécommande capricieuse et vis à vis pr certaines chambres.
Une adresse incontournable, n'hésitez plus!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ritz-Carlton Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz-Carlton Montreal

Adresse : 1228 Sherbrooke West, Montréal, Québec H3G 1H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°1 des hôtels de luxe à Montréal
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°1 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Montreal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal Hotel Montreal
Montreal Ritz Carlton
Ritz Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.