“l'accueil chaleureux dans une ville de Neige” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Bonaparte

Auberge Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Auberge Bonaparte
3.5 sur 5 Hôtel   |   447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°5 sur 165 hôtels à Montréal
Aix en Provence
“l'accueil chaleureux dans une ville de Neige”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Quel plaisir de se retrouver au centre de Montreal , arrivé d'un voyage d'europe assez long et surtout des quelques embouteillages des autoroute de montreal le soir , et d'arriver dans l'auberge Bonaparte à Montreal , petit hotel chaleureux et bien situé à faible distance à pied du vieux Monreal et des centres de "magasinage" sous terrain , et d'avoir un accueil extrèmement chaleureux , simple et efficace
A noter aussi la qualité du restaurant avec des plats savoureux , le cuisinier est un vendéens implanté depuis de nombreuses années très sympatique
en résumé un magnifique séjour un peu trop court de l'avis de toute la famille , mais on pense y retourner ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Tout est fait pour se sentir chez soi et évidemment quand on a la chance d'être servi et conseillé par Alexandre au restaurant les mots " présence et discrétion, classe et élégance, culture et raffinement " ... prennent tout leur sens. Que ce soit Michaël à l'accueil qui nous donne une chambre surclassée ou au restaurant où le rapport qualité prix est exceptionnel, on est chez les pros en première division... comme aurait pu dire Jacques Brel, "chez ces gens là" on ne compte pas, on fait tout pour vous faire plaisir... petit conseil cependant sur la musique d'ambiance j'adore Aznavour mais il revient un peu trop souvent et il devrait être possible de varier un peu plus quand on reste trois jours... Nous reviendrons à Montréal au Bonaparte dans un Boeing bleu de mer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans le vieux Montréal. Grace à Tripadvisor, nous avons choisi l'Auberge Bonaparte et nous n'avons pas été déçu. Personnel attentif à nos désirs, chambre agréable, petit déjeuner excellent et emplacement idéal pour visiter cette ville font de cet établissement notre coup de coeur. On y retournera surement.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Le séjour dans l'auberge a été très agréable, établissement propre, très bon restaurant aussi bien le soir que pour le petit déjeuner, tout le personnel attentif, gentil , serviable et accueillant.La situation dans Montréal est parfaite pour découvrir la ville aussi bien à pied ou en métro. Excellent établissement .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

L'hotel Bonaparte est situé dans Vieux Montreal, quelques pas de la rue St.Paul, la plus commerciante du vieux Montreal, pas loin de l'inoubliable Notre Dame. Pas loin de la place Ville Marie et gare centrale. Très calme, lumineux, accueil simple mais professionel, accès internet et autres comfort, parking payant tout près, on a passé trois jours paisibles.Il y a aussi un bon restaurant d'un niveau élévé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bien placé
A deux pas de la place des Armes
chambre très confortable et calme côté cours
petit déjeuner délicieux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Torrance, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Ma femme et moi venons de rentrer d'un séjour de quatre nuits à Montréal à l'Auberge Bonaparte.
Le personnel était très agréable et arrangeant.
Le petit déjeuner qui était inclus était très savoureux.
Nous avons goûté le pain perdu, les crêpes et les omelettes, pendant notre séjour.
Nous avons également dîné là-bas, et c'était également excellent.
Nous avons dû partir très tôt un jour pour un tour de la ville de Québec et ils nous ont donné du café et des fruits bien avant que le restaurant soit ouvert.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons de la rue St Paul qui a beaucoup de magasins et de bons restaurants.
Nous recommandons aussi vivement le restaurant Steak Frites rue St Paul.
Commandez des escargots avec du fromage comme hors- d'œuvre, le meilleur que nous ayons eu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Bonaparte

Adresse : 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Bonaparte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Hotel Auberge Bonaparte
Hotel Bonaparte Montreal
Auberge Bonaparte Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.