“Service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Bonaparte

Auberge Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Auberge Bonaparte
3.5 sur 5 Hôtel   |   447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°5 sur 168 hôtels à Montréal
Ottawa, Canada
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Lors de notre séjour le 13 avril dernier, nous célébrions l'anniversaire de mon épouse de même que sa graduation à la maîtrise. J'avais invité plusieurs membres de ma famille à venir célébrer avec nous et chacun avait réservé une chambre. Tous furent ravis par la qualité du service de même que par la qualité des chambres. Sans que je le demande on nous a offert à mon épouse et moi-même une des suites ou nous avons pu recevoir nos invités après le repas. La suite comptait une pièce avec un grand lit King et un téléviseur tandis que la pièce voisine était un beau grand salon avec divans et un grand téléviseur. La salle de bain était complète avec douche et un grand bain tourbillon. Pour ce qui est de la nourriture, la table d'hôte était exquise comme d'habitude et nous avons pu substituer un plat qui apparaissait au menu par un autre qui n'apparaissait pas, et ce sans frais. De plus on avait décoré un gâteau d'anniversaire pour l'occasion. Un moment mémorable
La courtoisie des membres de l'hôtel est sans reproche et leur attention à vous servir est sans pareil.. Nous n'en n'étions pas à notre premier séjour dans cet établissement et encore une fois nous n'avons pas été déçus.
Merci mille fois à toute l'équipe en passant de Anne-Marie à Michael, de Martin à Normand et à tous ceux dont j'oublie le nom.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un classique a mon avis.
Décor sobre ,service attentionné et courtois .
Menu varier .
Cuisine et présentation impeccable ,produit de qualité très bien apprêter .
Une très bonne table.
Très bon Rapport qualité prix pour le vieux Montréal

• Séjour du avril 2013
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel accueillant. Très bien situé, dans le Vieux Montréal. Prix raisonnables. Nombreux restaurants de qualité et à prix raisonnables à quelques pas de l'hôtel. Édifice à caractère patrimonial, cadrant bien dans le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Il s'agit d'une auberge située en plein coeur du vieux Montréal qui a beaucoup de caractère mais qui a un criant besoin de rénovations, surtout des espaces communs. Je trouvais même un peu déprimant certains aspects viellots et vétustes de l'édifice. Par contre, notre chambre qui donnait côté cour était tout à fait correcte. Le lit était confortable et nous avions même une vue de la Basilique Notre-Dame illumée pour le temps des fêtes. La salle de bain était spacieuse avec une grande douche moderne. Le petit déjeuner inclu était bien et comprenait un plat chaud. Une cure de rajeunissement pourrait rendre cet endroit magique à cause du caractère unique de l'édifice et de son emplacement de choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Auberge historique et très bien situé dans le Vieux Montréal. Les chambres sont confortables et tranquilles. Le personnel est chaleureux, sympathique et courtois. Le service est personnalisé et répond à nos attentes ou besoins. Le restaurant est excellent. A recommander sans hésiter que ce soit pour un voyage d'affaires ou autres.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Auberge historique mais moderne dans le Vieux Montréal. Belle grande chambre avec plancher de bois franc et un demi mur en brique. Les fenêtres s'ouvrent comme des portes, pas de grillages. Notre chambre avait une vue sur la Basilique Notre Dame. Une auberge élégante et ancienne mais avec toutes les touches modernes. Le déjeuner inclus était une belle surprise avec d'excellents choix au menu. On a aussi souper au restaurant le soir et c'était déiicieux, belle présentation et bon service. Demandez pour une table à côté d'une des fenétres et c'est magnifique avec une vue sur la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Hotel qui remplit toutes ses promesses. Bien situé avec un personnel attentionné.
Les chambres sont de bonne qualité.
Un petit plus : un coin de terrasse sur toit qui nous a permis de voir la finale du feu d'artifice de Montréal.
FR69

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Auberge Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Bonaparte

Adresse : 447 St.-Francois Xavier, Montréal, Québec H2Y 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Bonaparte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bonaparte Montreal
Auberge Bonaparte Hotel Montreal
Hotel Auberge Bonaparte
Hotel Bonaparte Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.