“Le musée de Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Musée des beaux-arts de Montréal

Musée des beaux-arts de Montréal
1380 Sherbrooke W, Montréal, Québec H3G 1J5, Canada (Ville-Marie)
514-285-2000
Le havre
9 avis sur les activités
“Le musée de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Joli musée qui étonnamment permet une large visite gratuite. La visite est facile et fluide grâce aux nombreux couloirs. Accès par ascenseur aux différents niveaux. De belles pièces sont présentées.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
12 avis sur les activités
“Une visite à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La longue file d'attente nous a découragé le dimanche, mais nous sommes revenus le mardi pour profiter d'un musée superbe avec une belle palette d'arts représentés et bien mis en valeur. Les salles permettent une déambulation fluide et très agréable. Les salles présentent des arts classiques mais aussi contemporains et graphiques. Petit bémol: la partie Art Inuit est à mon goût trop limitée et pas assez expliquée. En plus l'accès est gratuit!

Monrtréal
“Un des grands lieux de la culture de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un des grands lieux de la culture et du patrimoine de Montréal. Ce musée se compte parmi les grands musées du monde et il est une fierté pour le Québec et la ville de Montréal. A visiter impérativement

Bordeaux, France
6 avis sur les activités
“Un beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un bel endroit avec une collection temporaire superbe.
J'ai aussi pu voir dans les collections permanentes des tableaux de peintre français comme Picasso, Monet, Miro etc.. Que je n'avais jamais vu en vrai.
Une ballade dans ce musée très agréable mais un prix d'entrée pour l'exposition temporaire assez élevé

Nantes
25 avis sur les activités
“Belles exposition sur Venise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons eu la chance de voir une très belle exposition sur Venise ! le musée est gratuit ! sur 3 niveaux !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des beaux-arts de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des beaux-arts de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée des beaux-arts de Montréal a été ajouté à vos Favoris