“Beaucoup d arts contemporains” 4 5 étoiles
Avis sur Musée des beaux-arts de Montréal

Musée des beaux-arts de Montréal
1380 Sherbrooke W, Montréal, Québec H3G 1J5, Canada (Ville-Marie)
514-285-2000
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Annecy
5 avis sur les activités
“Beaucoup d arts contemporains”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Beaucoup d'arts contemporains et decoratifs
Gratuite certains jours
Musee sur quatre batiiments
Restaurant si vous voulez rue crescent a cote

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
montréal
6 avis sur les activités
“Musée intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

À voir pour ses collections permanentes, notamment celle d'art canadien et celle d'arts décoratifs contemporains mais aussi pour son architecture très réussie qui a intégré un bâtiment ultra moderne d'un côté de la rue Sherbrooke à trois autres bâtiments anciens, dont une église, situés de l'autre côté . La boutique du musée présente toujours des objets de qualité, dont des bijoux et des livres d'art .

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
91 avis sur les activités
“Venise est ici à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Et oui au Musées des beaux-arts. Je suis allé voir cette exposition samedi et j'ai hautement apprécié. Pour aimer, il faut aimer l'histoire, la peinture et la musique. Vous découvrirez à quel point Venise était "cultivée" à cette époque et à quel point les Vénitiens aimaient la musique. Tout celà en tableau.
Napoléon ce cher pacifiste.. ;-)))) a mis si je peux dire un frein à une page d'histoire de cette magnifique cité.
A voir..
D'ailleurs si vous aimez votre musée des beaux arts, pourquoi ne pas devenir membre VIP comme moi. C'est moins, cher `a la longue, j'évite les files d'attente, je peux y aller quand je veux..

Visité en novembre 2013
Le havre
9 avis sur les activités
“Le musée de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Joli musée qui étonnamment permet une large visite gratuite. La visite est facile et fluide grâce aux nombreux couloirs. Accès par ascenseur aux différents niveaux. De belles pièces sont présentées.

Visité en novembre 2013
12 avis sur les activités
“Une visite à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La longue file d'attente nous a découragé le dimanche, mais nous sommes revenus le mardi pour profiter d'un musée superbe avec une belle palette d'arts représentés et bien mis en valeur. Les salles permettent une déambulation fluide et très agréable. Les salles présentent des arts classiques mais aussi contemporains et graphiques. Petit bémol: la partie Art Inuit est à mon goût trop limitée et pas assez expliquée. En plus l'accès est gratuit!

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des beaux-arts de Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des beaux-arts de Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée des beaux-arts de Montréal a été ajouté à vos Favoris