“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Old Montreal

Old Montreal
Montréal, Québec H2Y 3B2, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
Site Web
Old Montreal : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 17*
et plus
Visite à pied du Vieux Montréal
Classé n° 4 sur 486 choses à voir/à faire à Montréal
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration, Voyages en groupe/randonnée pédestre, Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Lannemezan, France
11 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Sympa mais en une matinée vous en faite le tour.
Une rue pavée qui fait environ 1 kilomètre qui ressemble à celle de paris

Visité en mai 2014

“un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

très touristique bien entendu mais un incontournable. c'est le seul quartier de Montréal à avoir gardé ce style et certaines rues sont piétonnes et sont en macadam. on peut marcher sur la promenade le long du fleuve. juste un peu plus à l'ouest on y trouve en été de la bouffe de rue (vendue dans des roulottes-les grands classiques sont les sandwich au porc à l'effiloché ou au homard) pas de grande qualité mais mieux que la malbouffe et il y a quelques tables à pique nique. la place Jacques-Cartier offre souvent des spectacles de rue (tours de magie, mime, musiciens...) et il y a des terrasses où arrêter prendre un verre ou manger. évidemment il y a plein de petites boutiques de souvenirs mais pour des choses un peu plus de qualité allez au marché Bonsecours pas la même qualité ni le même prix. une demie journée est amplement suffisante pour tout voir.

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Le Vieux Montréal/Old Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le Vieux Montréal est un endroit absolument magnifique. De jour, nous retrouvons été comme hiver, les employés de divers organismes qui viennent se détendre sur l'heure du repas, des touristes en toutes saisons. En soirée, chaque saison apporte ses activités, aussi variées l'une que l'autre.
Les Bars & Restaurants du Vieux Montréal sont des endroits recherchés par la population locale et appréciés par les touristes.
Le Vieux Montréal est unique en Amérique du Nord, j'ai retrouvé un endroit similaire à San Juan, Puerto Rico.

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Une partie du coeur de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Aller voir le Vieux Montréal aujourd'hui aide à se remémorer une partie du passé d'une des premières villes française de l'Amérique du Nord. Notre visite de la rue St-Paul et ses artistes ainsi que la bonne bouffe de certains restos ont rendu cette expérience des plus agréables.

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
“calèche...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'ai eu un cocher formidable qui a répondu attentivement à nos questions ...les enfants ont été enchantés de cette promenade et ont appris beaucoup sur les monuments historiques du Vieux Montréal...je me promets une prochaine avec mes petits-fils!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Montreal ont aussi consulté

Vous connaissez Old Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.