“La beauté des vielles pierres” 5 5 étoiles
Avis sur Old Montreal

Old Montreal
St-Antoine St South to the St Lawrence River | Bleury St East to St-Denis St, Montréal, Québec H2Y 3B2, Canada (Ville-Marie)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 70*
et plus
Visite en vélo de Montréal d'une demi-journée
Classé n° 7 sur 202 Attractions à Montréal
Type : Culturel
Activités : Restauration, Shopping, Itinéraires touristiques, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Martin
3 avis sur les attractions
“La beauté des vielles pierres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

N'hésitez pas à visiter le vieux Montréal à pied ou en calèche. Un lieu plein de charme avec de magnifiques bâtiment en pierre, des boutiques, des restaurants à taille humaine, ou l'on vous reçoit avec chaleur et sympathie, terminer la visite par une promenade le long du canal en vélo, ou à bord d'un petit navire en bois. Vraiment Très intéressant.

• Suédois en premier
Tournon, France
17 avis sur les attractions
“j'ai adhoré m'y balader”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

génial pour passer une soirée, les bars y sont très sympa, j'ai aimé chercher un bon restaurant avec une ambiance sympa, ca nous a permis de visiter et de nous perdre mais tout en visitant j'ai beaucoup aimé

Visité en décembre 2013
Lannemezan, France
4 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Sympa mais en une matinée vous en faite le tour.
Une rue pavée qui fait environ 1 kilomètre qui ressemble à celle de paris

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

très touristique bien entendu mais un incontournable. c'est le seul quartier de Montréal à avoir gardé ce style et certaines rues sont piétonnes et sont en macadam. on peut marcher sur la promenade le long du fleuve. juste un peu plus à l'ouest on y trouve en été de la bouffe de rue (vendue dans des roulottes-les grands classiques sont les sandwich au porc à l'effiloché ou au homard) pas de grande qualité mais mieux que la malbouffe et il y a quelques tables à pique nique. la place Jacques-Cartier offre souvent des spectacles de rue (tours de magie, mime, musiciens...) et il y a des terrasses où arrêter prendre un verre ou manger. évidemment il y a plein de petites boutiques de souvenirs mais pour des choses un peu plus de qualité allez au marché Bonsecours pas la même qualité ni le même prix. une demie journée est amplement suffisante pour tout voir.

Montréal, Canada
“Le Vieux Montréal/Old Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le Vieux Montréal est un endroit absolument magnifique. De jour, nous retrouvons été comme hiver, les employés de divers organismes qui viennent se détendre sur l'heure du repas, des touristes en toutes saisons. En soirée, chaque saison apporte ses activités, aussi variées l'une que l'autre.
Les Bars & Restaurants du Vieux Montréal sont des endroits recherchés par la population locale et appréciés par les touristes.
Le Vieux Montréal est unique en Amérique du Nord, j'ai retrouvé un endroit similaire à San Juan, Puerto Rico.

Les voyageurs ayant consulté Old Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Old Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.