“Un zoo en ville, à ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Classé n° 85 sur 485 choses à voir/à faire à Montréal
Activités : Observation des oiseaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Zoo Ecomuseum est le seul et unique zoo extérieur sur l'île de Montréal. Il accueille près de 115 espèces d'animaux du Québec, tels que des ours noirs, lynx du Canada, loups gris, aigles, reptiles et amphibiens.
Montreal
42 avis sur les attractions
“Un zoo en ville, à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Connaissez-vous des enfants qui n’aiment pas les animaux? Pour ma part, Diego et Marcellino, deux sauveurs d’animaux en danger, ont la cote à la maison. Imaginez le plaisir dans leurs yeux lorsque je leur ai dit qu’on allait au zoo… Pour s’y rendre, le trajet a été facile grâce aux nombreux panneaux touristiques bleus très visibles. À notre arrivée, nous avons garé la voiture et ce gratuitement à deux pas du pavillon d’accueil. Nous avons pu observer le comportement des animaux dans leur environnement naturel tout au long du parcours. Certaines stations sont fermées en hiver.

[--]

Visité en mars 2012

Pincourt, Canada
8 avis sur les attractions
“parfait pour les jeunes et moins jeunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Un beau zoo avec uniquement des animaux de chez nous (généralement recueillis par le zoo), ouvert hiver comme été, vraiment passionnant.

Les enfants adorent les ours et les loutres, pour les parents on peu y apprécier la grande variété d'oiseaux chasseurs de proies, a éviter pendant la période des insectes a mon avis, mais tout le reste de l'année c'est vraiment agréable.
En vrac on y trouve, une marre au canards, des grenouilles, tortues, loutres, renards, renards arctiques, loups, coyotes, rapaces et hibous etc...

Une section aussi sur les animaux noctures a l'intérieur du batiment, ça plait toujours aux enfants!

a noté des tables de picnic sont disponibles juste avant l'entrée du zoo

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Zoo Ecomuseum ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Zoo Ecomuseum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Ecomuseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.