“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal

Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal
3800 chemin Queen-Mary, Montréal, Québec H3V 1H6, Canada (Parc du Mont-Royal)
514-733-8211
Amboise, France
7 avis sur les attractions
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Des escaliers a n'en plus finir mais tellement majestueux. un intérieur incroyable, une entrée de l'oratoire avec des cannes partout suite a des miracles et une vue superbe sur Montréal !!!

Visité en janvier 2014
OratoireStJoseph, Guest Relations Manager de Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre visite. Nous espérons que vous pourrez venir nous revoir durant la saison estivale.

Mirabel, Canada
25 avis sur les attractions
“Notre endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le plus souvent possible, cet endroit est le nôtre. Pour se ressourcer, s'intérioriser, se retrouver. On arrête tout, on prend le temps et dans le silence on retrouve notre voie.

Visité en décembre 2013
Revenez quand vous voulez, notre sanctuaire est aussi votre maison.
Lyon
5 avis sur les attractions
“Monument à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour une visite calme et ressourcante, il faut aller faire un tour à l'Oratoire St-Joseph, monument qu'on peut apercevoir à des kilomètres autour de Montréal. Les jardins autour et l'intérieur de l'oratoire sont tout simplement magnifiques.

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est très beau et très impressionnant, que ce soit l'architecture, les jardins, l'ambiance..C'est une belle expérience que de monter toutes ces marches, et on est bien récompenser en arrivant en haut car on a alors une vue panoramique sur montréal et le mont-royal.

Visité en juillet 2013
Plelan-le-Grand, France
22 avis sur les attractions
“singulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les édifices de ce type (par exemple Lisieux, Lyon, Montmartre...) ne sont pas trop ma tasse de thé mais l'intérieur de cet oratoire, moderne et d'une grand sobriété, vaut assurément le détour. Profitez en pour flâner en descendant le Chemin de la Côte des Neiges, sympathique quartier sans prétention, à l'écart des circuits touristiques.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.