“Souvenirs d'enfance” 5 5 étoiles

Gatineau,Québec
5 avis sur les attractions
“Souvenirs d'enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'odeur des chandelles, la propreté de la place, la gentillesse des employés et la sérénité de l'endroit fait de votre journée un ressourcement incroyable.

Visité en mai 2013
OratoireStJoseph, Guest Relations Manager de Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous aimez l'Oratoire et que vous appréciez l'accueil de notre personnel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
“Merci Frère André”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le plus grand sanctuaire d'Amérique, l'oeuvre d'un religieux simple et peu éduqué , une impressionnante preuve de foi chrétienne. Cette basilique recèle tout ce que le monde moderne peut exprimer au même titre que Lisieux ou Lourdes.

Visité en avril 2014
Nous vous remercions pour votre visite, et nous sommes heureux de savoir que vous considérez l'Oratoire comme un sanctuaire aussi vénéré que Lourdes ou Lisieux. Frère André est un témoin contemporain de la foi chrétienne et il a marqué l'histoire du Québec. Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir !
mascouche
“messe de 4h30 pm”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes allées à la messe de 16:30, c étais correcte. Le personnel dans l'ensembl;e, que ce soit le chauffeur ou les gens à la boutique sont gentils.

Visité en mars 2014
OratoireStJoseph, Guest Relations Manager de Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. J'espère que vous pouvez revenir pour nos concerts au grand orgue ou même la visite au musée.
Avignon, France
“un incontornable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un lieu magique!!!!
une ballade magnifique dans un endroit tout en hauteur
A Montreal un lieu incontournable

Visité en janvier 2014
C'est toujours un plaisir de savoir que la visite à l'Oratoire est incontournable. Nous vous remercions beaucoup. Nous espérons que vous aurez la chance de revenir nous visiter prochainement.
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Un attrait touristique incontourbale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un lieu grandiose et magnifique où on peut admirer la vue panoramique, de même que la majestuosité du lieu. Chaque étage vaut la peine d'être découvert. Un must : la petite chapelle votive et son escalier de lampion. Photos magnifiques garanties pour ceux qui aiment le genre de visite.

Visité en juillet 2013
OratoireStJoseph, Guest Relations Manager de Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
C'est toujours un plaisir de vous accueillir !

Les voyageurs ayant consulté Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.